Gnico11 1 Posté(e) le 13 février 2011 une bonne video de berg' comme on les aime,au début de beaux passages puis on enchaine avec les crash,"claquage de rails",tete à queue,passages trèèès limite...excellent condensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 13 février 2011 de la bombe mon petit gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 13 février 2011 excellent cette vidéo Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 13 février 2011 une belle course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 février 2011 de trés bonne qualitée cette video trés bien gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 février 2011 La Berg cup, toujours aussi spectaculaire. /t5102-la-berg-cup-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 février 2011 toujours un plateau de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2011 il y a vraiment un sacré eventail de caisses differentes : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 février 2011 me dite pas que c'est tout sur la meme course de cote,au debut c'est soft en a qui ont bien du sérrer les feses en passant ,mais alors yen a qui ont pulvériser leur caisse des dtm les m3 la gtr ... ca fait trop mal au coeur .sinon mechante la vidéo et si on pouvait avoir meme un quart de leur plateau sur nos course de cote ca amènerai beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2011 perleto83 a écrit:me dite pas que c'est tout sur la meme course de cote,c est un resumé de la saison 2010 en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 13 février 2011 tous simplement enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 février 2011 marc 083 a écrit:perleto83 a écrit:me dite pas que c'est tout sur la meme course de cote,c est un resumé de la saison 2010 en suisse Trop de chance les Suisses d'avoir au moins une manche du championnat allemand Berg Cup chez eux............ A quand une manche en France ?Pas demain la veille à mon avis, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 13 février 2011 la manche ne france serais dans le nord donc pas pour nous... et sinn une monte ollioule le circuit castellet et course de cote serai magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 février 2011 la manche la + proche de la berg cup se passe à Treves(trier-allemagne) qui est à seulement quelques km de la France..c'est le + prochedans le coin on a la montée de gemenos qui est pas mal du tout,c'est pas le même plateau mais y a de' bonnes caisses quand mêmephotos que j'avais pris en 2007:des Karts qui partaient comme des fusées!2.5T qui crachent la mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouaip, c'était énorme cette année là... Je crois que c'était le plus beau plateau que j'avais jamais vu toutes années confondues pour cette course de cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites