djeclio16 0 Posté(e) le 11 février 2011 presentation de mon vehiculeclio16s de 1995moteur d origine ligne groupe n acierjante d originecouleur gris fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et la photo, on doit se contenter de celle de l'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 février 2011 on en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeclio16 0 Posté(e) le 11 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeclio16 0 Posté(e) le 11 février 2011 vous la verrai se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 février 2011 marc 083 a écrit:on en veut plus Pas besoin de plus, tu as déjà du la croiser sur Ste anne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 février 2011 djeclio16 a écrit:vous la verrai se soir Ca commence bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 février 2011 kfarduvar a écrit:marc 083 a écrit:on en veut plus Pas besoin de plus, tu as déjà du la croiser sur Ste anne... c' est celle qu' on est alle voir kafar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 février 2011 micka83 admin a écrit:kfarduvar a écrit:marc 083 a écrit:on en veut plus Pas besoin de plus, tu as déjà du la croiser sur Ste anne... c' est celle qu' on est alle voir kafar???Non, celle là, ca fait longtemps qu'elle a était vendue. Mais celle ci est vraiment propre et bien entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 14 février 2011 est ce que c'etait toi que j'ai croisé samedi a six fours derriere la piscine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeclio16 0 Posté(e) le 14 février 2011 mika clio 83 a écrit:est ce que c'etait toi que j'ai croisé samedi a six fours derriere la piscine??? possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 14 février 2011 Comment possible????je t'ai fait appel de phare et un signe et tu ma repondu donc c'etait toi ou pas au niveau de l'espace santé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeclio16 0 Posté(e) le 21 février 2011 [quote="mika clio 83"]Comment possible????nn c t pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 février 2011 il y en a une qui tourne a six fours comme la tienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeclio16 0 Posté(e) le 23 février 2011 je les pas encor croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 février 2011 Et les photos se font toujours désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 février 2011 Clem83 a écrit:Et les photos se font toujours désirer. Pas trop doué avec le net encore.... Pour aller sur les sites de cul, il a un peu plus d'aisance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeclio16 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour les photo la voiture et en peinture dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeclio16 0 Posté(e) le 23 février 2011 et k far pour ta connaissence je c utilise le net donc poupougne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 23 février 2011 djeclio16 a écrit:et k far pour ta connaissence je c utilise le net donc poupougne Ça envoie du lourd là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 février 2011 toph83 a écrit:djeclio16 a écrit:et k far pour ta connaissence je c utilise le net donc poupougne Ça envoie du lourd là !!!! Clair, il fait son jeune branleur le p'tit boudes......Plus de motivation entre deux pignolles!!!! Allezzzz, bise mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites