kevrs 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour je me presente donc, kevin 24ans je suis l'heureux proprietaire de deux twingo gt et rs je ne suis pas du tout du Var bien qu'a l'origine je sois d'Avignon (pas tres loin) et j'habite maintenant depuis 7 ans en basse Normandie j'ai fait la connaissance de ce forum suite l'achat de jantes de Trs a l'un de vos adhérents de se forum .Je possède la Trs depuis 1 ans elle est rouge chassis Cup régulateur de vitesse et on m'a livré la gt depuis une semaine sur laquelle je vais faire quelques modif qui on d'ailleur deja commencécomme les jantes trs en 16'', pommeau de vitesse, levier de frein a main et coiffe du pedalier renault sport,Dans un futur proche je pense mettre les sièges avant de twingo rs, échappement remus, becquet trs et changer completement les amortisseurs ou juste les ressort pour un rabaissement ça va dependre des finances.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'aimerais bien voir des tophs de ta twingo avec les jantes trs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 10 février 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 février 2011 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrs 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut et merci a tous pour votre accueil je posterai des photos des que les jantes seront posé c'est a dire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ce fofo devient national, le succès déborde au delà de notre département. La bienvenue à toi et à tes deux twin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrs 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut et encore merci pour cette accuielle c'est un forum ui vie au moin bon je vous mets les photos avec les nouvelles jantes et l'interieurEt voila j'espere que sa vous plais a et aussi ma rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites