Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevrs

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour je me presente donc, kevin 24ans
je suis l'heureux proprietaire de deux twingo gt et rs
je ne suis pas du tout du Var bien qu'a l'origine je sois d'Avignon (pas tres loin) et j'habite maintenant depuis 7 ans en basse Normandie j'ai fait la connaissance de ce forum suite l'achat de jantes de Trs a l'un de vos adhérents de se forum .

Je possède la Trs depuis 1 ans elle est rouge chassis Cup régulateur de vitesse et on m'a livré la gt depuis une semaine sur laquelle je vais faire quelques modif qui on d'ailleur deja commencé
comme les jantes trs en 16'', pommeau de vitesse, levier de frein a main et coiffe du pedalier renault sport,
Dans un futur proche je pense mettre les sièges avant de twingo rs, échappement remus, becquet trs et changer completement les amortisseurs ou juste les ressort pour un rabaissement ça va dependre des finances.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci a tous pour votre accueil je posterai des photos des que les jantes seront posé c'est a dire demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fofo devient national, le succès déborde au delà de notre département. grd sourire

La bienvenue à toi et à tes deux twin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et encore merci pour cette accuielle c'est un forum ui vie au moin bon je vous mets les photos avec les nouvelles jantes et l'interieur





Et voila j'espere que sa vous plais a et aussi ma rs







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...