djeclio16 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonjour je me nomme jerome je suis nouveau je possede un clio 16s gris je suis sur six fours et cherche des personnes pour faire des sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue parmi nous pour faire des sorties tu devrais trouver ce que te faut sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 février 2011 a toi et ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 février 2011 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 9 février 2011 boude c'est toi.... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut mon boudiou, encore un qui passe le cap. Ca fait plaiz de te voir ici. Et si on peut valider l'inscription du mossieur, ca serait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue à toi et ton 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 9 février 2011 peut etre que l'on se connait deja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je pense qu ' ici , tu va trouver ce que tu cherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 février 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 9 février 2011 à toi et à bien tôt sur une sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue a toi!! forum ouvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue a toi boude,sayé tu as ta 16s,sa doit te changer de ta polo complètement pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 février 2011 team-rs-sport a écrit:bienvenue a toi boude,sayé tu as ta 16s,sa doit te changer de ta polo complètement pourri Ouais sauf que la polo, elle roulait ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 février 2011 kfarduvar a écrit:team-rs-sport a écrit:bienvenue a toi boude,sayé tu as ta 16s,sa doit te changer de ta polo complètement pourri Ouais sauf que la polo, elle roulait ELLE et bien la mienne aussi ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 février 2011 team-rs-sport a écrit:kfarduvar a écrit:team-rs-sport a écrit:bienvenue a toi boude,sayé tu as ta 16s,sa doit te changer de ta polo complètement pourri Ouais sauf que la polo, elle roulait ELLE et bien la mienne aussi ahahahMais la question est: pour combien de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 février 2011 kfarduvar a écrit:team-rs-sport a écrit:kfarduvar a écrit:team-rs-sport a écrit:bienvenue a toi boude,sayé tu as ta 16s,sa doit te changer de ta polo complètement pourri Ouais sauf que la polo, elle roulait ELLE et bien la mienne aussi ahahahMais la question est: pour combien de temps.... ohhhhhhhhhh alors la c est petit sa tres petit allé ont arrete de lui pourri son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 10 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 février 2011 a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites