Franck jourdan 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour a tous les MAMOTES du VASJe suis un passionnée de voiture au drapeau ( LIGIER sport ) et Egalement AIXAM RS...J'aime bien faire des départ areter car ma ligier tct s'est une bombe ...A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut et bienvenue a toi mon petit Francky. a trés bientot pour des sorties endiablées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 9 février 2011 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 9 février 2011 Francki est dans la place !!! Fait nous rêver avec ta belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ohhhhhh pauvre de nous , la les gas ya le PHENOMENE la!!!!Ya cas demandée a Jo rc , da St , et gibou qui le coné bien il a Meme vu a poil plus dune fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2011 Fredgt83 a écrit:Ohhhhhh pauvre de nous , la les gas ya le PHENOMENE la!!!!Ya cas demandée a Jo rc , da St , et gibou qui le coné bien il a Meme vu a poil plus dune fois...je confirme Fred vas-y Francky,fait pété la corne de brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh putin!!! Javé oublier le coup de trompette dans l'oreille de notre petit MICHEL rallye 2 ,Francky t'es vraiment FARÇI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 février 2011 au pauvre fred c'est franki??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et OUI deny's sest bien lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bienvenue a toi , apparement un sacré phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2011 Est ce que c'est une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 février 2011 a toije me rapelle de lui au rallye du var le samedi apres midi,un sacre phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 9 février 2011 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 9 février 2011 A merde bienvenu a toi franki.... il est la le phenomene de la belette et de la tromper de belle histoire a venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 février 2011 Encore un boucan, faites gaffe ca risque de passer en asile cette assoc VAS.... quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 9 février 2011 je vous assure que c'est vraiment un spécimen , je vais essayé de l'embarqué avec moi vendredi soir préparé les appareils photos les caméras et surtout les boules caisse quand il tape sa crise il cri aussi fort qu'une saxo kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 EHHhh Bien dit donc on le connait pas et il nous marque déjà. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 février 2011 je croyai a une blague salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2011 perleto83 a écrit:je croyai a une blague salut a toi pourquoi c'est la marque de son bolide qui te dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 février 2011 da st 83 a écrit:perleto83 a écrit:je croyai a une blague salut a toi pourquoi c'est la marque de son bolide qui te dérange ooorrrffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 9 février 2011 chris a écrit: a toije me rapelle de lui au rallye du var le samedi apres midi,un sacre phenomene bienvenue a toi , fait nous encore rèver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 février 2011 la bienvenue a toi et range ta corne de brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 9 février 2011 Range ta corne brume et sort nous ta corne de belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 février 2011 olalalala... encore un drole... bienvenue a toi l' ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck jourdan 0 Posté(e) le 9 février 2011 Gibou mon frère , ta pas une copine a me présentée ? J'ai la coquille St. Jaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2011 hey,Francky ce ne serait pas toi le beau gosse sur ce clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 9 février 2011 Da st 83 t'a géré !!! Le king en plein action , voici Francky je précise qu'il n'a pas une seul goutte d'alcool en liu n'y de stupéfiant il est full stock d'origine et il n'est pas a vendre enfin a voir faire proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2011 Franck jourdan a écrit: Gibou mon frère , ta pas une copine a me présentée ? J'ai la coquille St. Jaque!!!comment ca une copine tu ne serais pas un peu gays :lol!:fin, moi je dis ca ,je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 9 février 2011 On dirait plutôt JACKOUILLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 février 2011 da st 83 a écrit:hey,Francky ce ne serait pas toi le beau gosse sur ce clip a ouai d'accord on dirai presque fergui des black eye peas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites