kiraboy861 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonsoir a tous, je me nomme Marvin J'ai 19ans est fan d'automobile depuis tout petit; plus les année ont passé, plus ma passion c'est dirigée vers la Marque TOYOTA je suis a la recherche d'une belle petite TOYOTA COROLLA GTI 16 AE92 de 1988 donc voila, je suis venu sur ce forum pour me lier d'amitié avec d'autres passionnés et je voudrai savoir si il y a des rassemblements JDM dans le var coté de la frontière 83 / 06 voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue à toi, il y a des rassos JDM mais pas sur ce fofo... Essaye de t'orienter sur le forum ZAN'SHI, tu trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue Marvin.j'espere que tu trouveras ton bonheur bon surf parmi nouspour ta question, nous ne faisons pas trop de rassemblement vers le 06, meme si il commence a y avoir quelques membres dans le coin.Nous sommes pour la plupart de la région de Toulon...pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci le Forum zanshi est vraiment cool est dans l'ambiance que je recherchais Merci a t toi OK Ptit Makwa je ais cherchais et dec je trouve mon petit bébé je viendrais du coté de toulon faire quelle que sortit avec vous ^^mais bon faut en trouvais des corolla de 88 dans un bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue parmi nous et bonne recherche pour ta corolla 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci toujours dur de trouvez du OLD SCHOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 8 février 2011 et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut a toi ,c'est vrai que ca cours pas les rues comme caisse bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 8 février 2011 bas pour tout vous dire j'en avais trouvez une sur le bon coin a 800euro nikel elle étais mes j'ai pas eu le temps de prendre contacte quelle étais vendus --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut et bienvenue ici, ça fait toujours plaisir de voir un jeune qui cherche à se faire plaisir avec une ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 8 février 2011 bas comment dire les modèle au dessus de 98 je les trouve trop ronde trop femme et surtout trop high teck le top les année 80 a 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 8 février 2011 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici, ça fait toujours plaisir de voir un jeune qui cherche à se faire plaisir avec une ancienne. Moi aussi je recherche une cougar pour me faire plaisir avec une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi aussi jb jen veu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2011 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici, ça fait toujours plaisir de voir un jeune qui cherche à se faire plaisir avec une ancienne. Milffff, cougar, granny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2011 gibou83 a écrit:Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici, ça fait toujours plaisir de voir un jeune qui cherche à se faire plaisir avec une ancienne. Moi aussi je recherche une cougar pour me faire plaisir avec une ancienne Rhooooo merde, j'ai posté la mème connerie que toi sans allé au bout du post, du coup j'avais pas vu le tien... Ca m'étonne meme pas que ca ai germé de ton esprit perfide et vicieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Un pote a moi vent sa TS , mais je suppose que c' est pas ce que tu recherche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 8 février 2011 La grand-mère a gibou a mis en vente ça méhari turbo 16 , vue que c'est bien carrée de chez carrée je me suis dit que sa pourrait t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 8 février 2011 à toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 8 février 2011 dje a écrit: Un pote a moi vent sa TS , mais je suppose que c' est pas ce que tu recherche ???sa peut toujours êtres intéressant si tu a des photo sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 9 février 2011 kiraboy86 a écrit:dje a écrit: Un pote a moi vent sa TS , mais je suppose que c' est pas ce que tu recherche ???sa peut toujours êtres intéressant si tu a des photo sa serais cool Salut , Bein j' ai pas de photos , mais elle est en vente sur un parc auto a la garde , a coté du grand citroen , vers la FAC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je suis assez loin a Menton dans le 06 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites