Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiraboy861

c'est moi

Messages recommandés

bonsoir a tous, je me nomme Marvin
J'ai 19ans est fan d'automobile depuis tout petit; plus les année ont passé, plus ma passion c'est dirigée vers la Marque TOYOTA
je suis a la recherche d'une belle petite TOYOTA COROLLA GTI 16 AE92 de 1988

donc voila, je suis venu sur ce forum pour me lier d'amitié avec d'autres passionnés
et je voudrai savoir si il y a des rassemblements JDM dans le var coté de la frontière 83 / 06
voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, il y a des rassos JDM mais pas sur ce fofo... Wink

Essaye de t'orienter sur le forum ZAN'SHI, tu trouveras ton bonheur. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marvin.
j'espere que tu trouveras ton bonheur Wink

bon surf parmi nous

pour ta question, nous ne faisons pas trop de rassemblement vers le 06, meme si il commence a y avoir quelques membres dans le coin.
Nous sommes pour la plupart de la région de Toulon...



















pour la plupart Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le Forum zanshi est vraiment cool est dans l'ambiance que je recherchais Merci a t toi
OK Ptit Makwa je ais cherchais et dec je trouve mon petit bébé je viendrais du coté de toulon faire quelle que sortit avec vous ^^
mais bon faut en trouvais des corolla de 88 dans un bon état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pour tout vous dire j'en avais trouvez une sur le bon coin a 800euro nikel elle étais mes j'ai pas eu le temps de prendre contacte quelle étais vendus --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici, ça fait toujours plaisir de voir un jeune qui cherche à se faire plaisir avec une ancienne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas comment dire les modèle au dessus de 98 je les trouve trop ronde trop femme et surtout trop high teck le top les année 80 a 90 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Salut et bienvenue ici, ça fait toujours plaisir de voir un jeune qui cherche à se faire plaisir avec une ancienne. Wink



Moi aussi je recherche une cougar pour me faire plaisir avec une ancienne rire ordi






Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Salut et bienvenue ici, ça fait toujours plaisir de voir un jeune qui cherche à se faire plaisir avec une ancienne. Wink


Milffff, cougar, granny QuestionQuestionQuestionQuestionmort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibou83 a écrit:
Clem83 a écrit:
Salut et bienvenue ici, ça fait toujours plaisir de voir un jeune qui cherche à se faire plaisir avec une ancienne. Wink



Moi aussi je recherche une cougar pour me faire plaisir avec une ancienne rire ordi






Hello


Rhooooo merde, j'ai posté la mème connerie que toi sans allé au bout du post, du coup j'avais pas vu le tien... lol!

Ca m'étonne meme pas que ca ai germé de ton esprit perfide et vicieux!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Un pote a moi vent sa TS , mais je suppose que c' est pas ce que tu recherche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
La grand-mère a gibou a mis en vente ça méhari turbo 16 , vue que c'est bien carrée de chez carrée je me suis dit que sa pourrait t'intéresser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje a écrit:
Hello

Un pote a moi vent sa TS , mais je suppose que c' est pas ce que tu recherche ???

sa peut toujours êtres intéressant si tu a des photo sa serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiraboy86 a écrit:
dje a écrit:
Hello

Un pote a moi vent sa TS , mais je suppose que c' est pas ce que tu recherche ???

sa peut toujours êtres intéressant si tu a des photo sa serais cool


Salut ,

Bein j' ai pas de photos , mais elle est en vente sur un parc auto a la garde , a coté du grand citroen , vers la FAC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...