Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo clio rs

megane r26r 380ch !

Messages recommandés

c'est pas un peu truqué les video ?
genre le m3 et la rs qui relâche je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
c'est pas un peu truqué les video ?
genre le m3 et la rs qui relâche je pense

J'ai ressenti la même chose que toi.
C'est mis en ligne pour se faire un coup de pub, de la part de Dijon Auto Racing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
380ch sur le 2l turbo de la megane j'ai des sérieux doute quand même car il avais deja fait une vidéo a 280ch ou il avais du changé beaucoup de pièces alors 100 de plus ...
Il sont surement mis la musique pour caché le bruit des moteur de la m3 et de la rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de les avoir les 380 ch; de là à être fiable, c'est autre chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette R26R marche du tonerre

J'ai déja vue sous mes yeux Loic avec ça R26R reprog 256 cv 405 nm , etre cote a cote une focus rs mk2 305 CV

Le poid il fait beaucoup , par exemple une clio 3 RS vs une 106 S16 de 140 cv , ben la clio 3 RS de 197 cv bye bye quoi !

Deja une M3 E46 c'est pas un exemple non plu , c'est lourd ! la R26R fait presque 300 kg de moins donc voila quoi ...

Pour la RS4 pareil c'est une AVANT en plus donc tres lourd !

il on dit qui vont faire le test avc une focus rs mk2 stage 2 370 cv & une audi S3 380 cv stage 3 on vera bien

Faut pas oublié que dijon sont des ingenieurs quand meme donc voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi de serieux doute.. Une RS4 fait tout de meme 420ch, je veux bien que la megane la tienne, mais la elle le dépasse plus que rapidement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM13 a écrit:
J'ai aussi de serieux doute.. Une RS4 fait tout de meme 420ch, ..


et elle fait aussi 1620 kg! c'est énorme! c'est presque 400 kg de + que la megane! c'est clair que la Megane est devant


c'est une video logique:ces autos ont presque la même puissance,donc c'est la + légère qui est devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM13 a écrit:
J'ai aussi de serieux doute.. Une RS4 fait tout de meme 420ch, je veux bien que la megane la tienne, mais la elle le dépasse plus que rapidement..


je crois bien que la puissance de la RS4 est de 380 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un version préparée ABT,donc 420 ch mais sinon stock c'est bien 380 ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même préciser que le poids n'a pas du tout la même incidence sur un départ lancé, comme c'est le cas ici. Smile

En principe, la différence ne se fait pas sentir comme sur un départ arrêté; je reste sceptique quant à l'objectivité et la façon dont a été réalisé cet essai, même si la Mégane marche très fort. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
c'est un version préparée ABT,donc 420 ch mais sinon stock c'est bien 380 ch...


ah ok,autant pour moi Merci pour l'info Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
JM13 a écrit:
J'ai aussi de serieux doute.. Une RS4 fait tout de meme 420ch, ..


et elle fait aussi 1620 kg! c'est énorme! c'est presque 400 kg de + que la megane! c'est clair que la Megane est devant


c'est une video logique:ces autos ont presque la même puissance,donc c'est la + légère qui est devant...

Devant, ok, mais la, il la laisse sur place. Il faut une accélération fulgurante pour laisser une voiture comme cela.. Shocked A mon avis le BM et RS4 leve le pied pour la vidéo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crois moi tu prends 2 même autos,dans une tu mets 400 kg de parpaings,elle va se faire déposer par l'autre clair et net Razz

sur cette video Porsche 911 turbo contre R8 V10,l'audi est + lourde de 60 kg elle est derrière alors imagine avec 400 kg...


http://vimeo.com/13130565

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si trucage il y a c'est de savoir comment un moteur renault de 400 ch n'as pas encore explosé.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
si trucage il y a c'est de savoir comment un moteur renault de 400 ch n'as pas encore explosé.... Laughing



la verité est ...ici Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya, bielle piston turbo injecteur changer ,culasse preparer et un vlm alleger avec embrayage rigide .. si un truque explose en premier c'est la boite je pense Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs a écrit:
il ya, bielle piston turbo injecteur changer ,culasse preparer et un vlm alleger avec embrayage rigide .. si un truque explose en premier c'est la boite je pense Shocked


c est pas faut , vu le couple qu elle doit se prendre dans la tronche , elle doit pas etre a la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Il faut quand même préciser que le poids n'a pas du tout la même incidence sur un départ lancé, comme c'est le cas ici. Smile

En principe, la différence ne se fait pas sentir comme sur un départ arrêté; je reste sceptique quant à l'objectivité et la façon dont a été réalisé cet essai, même si la Mégane marche très fort. Wink


Alors la je te coupe dessuite nongrd sourire

Samedi soir , avec ma megane rs ( 250 cv ) ques que je voit ? une masserati 3200 GT V8 390 cv

Waouh 140 cv de plus que moi et 100 nm en plus , mes bon elle fait 400 kg de plus

Resultat depart en 2 jusqu'en 5 , 2 voitures devant pas plus , comment explique tu ça ? pourtant pas de mito de ma part .....

Ensuite quand j'avais la clio 3 RS 197 cv 1255kg , je fesait des depart en 2 aussi avec des 106 s16 135 cv 800kg , ah ben merde alors jusqu'a 210 on est cote a cote , pourtant elle fait 50 cv en moins

Tu c'est la puissance ne fait pas tout il faut aussi regarder le poids !

Une lotus Exige Cup 240 cv de 700 kg , te mange une bmw m3 e92 de 420 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit; bien évidemment que le poids a une incidence, mais de là à voir cette Mégane "décoller" comme si l'autre était à l'arrêt, bref..........c'est pas 2 voitures qu'il lui met, comme tu dis si bien, là c'est plutôt un convoi.... non

Maintenant, c'est vrai que sur les runs, il y a et il y aura toujours des plus petites qui vont manger des grosses (je l'ai suffisamment vécu à une certaine époque à Paris.......avec des GT Turbo survitaminés qui mangeaient tout le monde en accélération, les M3 ,les Cosworth et bien d'autres encore sur les 1ers rapports, mais les casses moteurs faisaient aussi partie du lot). Wink

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'elle tourne cette Mégane, aucun doute là-dessus.....................seulement à mon humble avis, après quelques sessions successives sur circuit, elle aura cassé son moteur, alors que la RS4 et la M3 seront encore en train de tourner. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veut quel casse le moteur ?

dijon auto racing sont des preparateurs / ingenieurs

C'est pas un simple magasin quand meme Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça envoie du bois ! grd sourire en fait je pense que la rs4 doit couper l'accélération à la fin ce qui donneclairement cette impression de "pillule", avec la M3 le test parait réel je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temp niveau poids puissance y a pas trop de difference entre la rs4 et la gtr pourtant la gtr le defonce quand il accelère scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
en meme temp niveau poids puissance y a pas trop de difference entre la rs4 et la gtr pourtant la gtr le defonce quand il accelère scratch


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les GTR sorte plus que les ch annoncer Wink il me semble que sa tourne dans les 500 ch d'origine .. puis bon la GTR c'est et monstre d'efficacité I love you

en fin de bourre je pense aussi que la rs4 coupe les gaz ...la r26r parte bien trop fort Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire qu'elle marche quand même très fort cette petite Megane.. Super

Après si on veut de la fiabilitée, ben on reste stock, ou on a de la caillasse et on prend un RS4, ou M3, ou.. allemande quoi! (je ne parle du prix d'achat, une R26R reste souvent plus chère que les deux autres, mais tout le reste doit suivre aussi hein..?! entretien, coco..)

après la Pub mensongère c'est bizarre quand même,
- "bonjour je voudrais 380cv dans ma R siouplè..!"
- "euhhhh.. ben euhhhh.. en fait c'était une blague c'est un veau notre MRS, 'pis c'est pas garantie en plus, ben oui nous on est des jackys du dimanche chez DAR, nous on monte que des "Puces" et des "KN"..." RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuaaaahhhoouuuu!!!!! Laughing

Je vois que c'est tendu ici!!!! Shocked
Faut arréter de s'astiquer sur tout vos engins survitaminés là, on en parlait avec Gibou la dernière fois, rien ne vaut une bonne.....
























SAXO VTS ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationmort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test a été effectué sur banc, ça se voit, aucune vibration, pas de bruits d'air etc...Décidément chez Dijon Auto Sport Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dijon Auto Racing"


Reprogrammation BMW M3 V8 E92:

384 --> 412CV
364 --> 390Nm








Là on ne parle pas de la reprog mais le la puissance sortie par la M3 d'origine:384 ch!!
sur le papier elle devrait sortir 420 ch!

plus tot un RS4 V8 au banc...375 ch au lieu de 420 ch!


par contre les Turbos:

AUDI TTRS: +25cv
Megane RS: +31cv
BMW 135i +21cv
NiSSAN GTR: +50cv
Porsche 997GT2 RS: +41cv

etc...

RS4 V8= -45cv
M3 V8=-36cv

etonnant non?

en gros tu payes une reprog pour avoir la puissance d'origine...

exception

et la FRS et - 30 ch d'origine et pourtant Turbo Laughing
__________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pays de la Dacia,les roumains savent aussi sortir des MRS à 500 + Laughing 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...