yoyo clio rs 0 Posté(e) le 7 février 2011 petite video d'une r26r de 380ch ...ça fait du bien de foutre la pilule a des allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 février 2011 impressionnant comme elle ouvre cette R26-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est pas un peu truqué les video ?genre le m3 et la rs qui relâche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle pousse tres fort cette auto 380 ch pour 1260 kg normal que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bichon a écrit:c'est pas un peu truqué les video ?genre le m3 et la rs qui relâche je pense J'ai ressenti la même chose que toi.C'est mis en ligne pour se faire un coup de pub, de la part de Dijon Auto Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 7 février 2011 380ch sur le 2l turbo de la megane j'ai des sérieux doute quand même car il avais deja fait une vidéo a 280ch ou il avais du changé beaucoup de pièces alors 100 de plus ...Il sont surement mis la musique pour caché le bruit des moteur de la m3 et de la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est possible de les avoir les 380 ch; de là à être fiable, c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 7 février 2011 les ch sont la ! pare contre a voir si c'est bien fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cette R26R marche du tonerre J'ai déja vue sous mes yeux Loic avec ça R26R reprog 256 cv 405 nm , etre cote a cote une focus rs mk2 305 CVLe poid il fait beaucoup , par exemple une clio 3 RS vs une 106 S16 de 140 cv , ben la clio 3 RS de 197 cv bye bye quoi ! Deja une M3 E46 c'est pas un exemple non plu , c'est lourd ! la R26R fait presque 300 kg de moins donc voila quoi ...Pour la RS4 pareil c'est une AVANT en plus donc tres lourd ! il on dit qui vont faire le test avc une focus rs mk2 stage 2 370 cv & une audi S3 380 cv stage 3 on vera bienFaut pas oublié que dijon sont des ingenieurs quand meme donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 7 février 2011 des ingenieurs n'abuse pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est vrai qu'elle a l'air de bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ai aussi de serieux doute.. Une RS4 fait tout de meme 420ch, je veux bien que la megane la tienne, mais la elle le dépasse plus que rapidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 février 2011 JM13 a écrit:J'ai aussi de serieux doute.. Une RS4 fait tout de meme 420ch, ..et elle fait aussi 1620 kg! c'est énorme! c'est presque 400 kg de + que la megane! c'est clair que la Megane est devantc'est une video logique:ces autos ont presque la même puissance,donc c'est la + légère qui est devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 février 2011 JM13 a écrit:J'ai aussi de serieux doute.. Une RS4 fait tout de meme 420ch, je veux bien que la megane la tienne, mais la elle le dépasse plus que rapidement..je crois bien que la puissance de la RS4 est de 380 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 février 2011 c'est un version préparée ABT,donc 420 ch mais sinon stock c'est bien 380 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il faut quand même préciser que le poids n'a pas du tout la même incidence sur un départ lancé, comme c'est le cas ici. En principe, la différence ne se fait pas sentir comme sur un départ arrêté; je reste sceptique quant à l'objectivité et la façon dont a été réalisé cet essai, même si la Mégane marche très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 février 2011 Gnico a écrit:c'est un version préparée ABT,donc 420 ch mais sinon stock c'est bien 380 ch...ah ok,autant pour moi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 8 février 2011 Gnico a écrit:JM13 a écrit:J'ai aussi de serieux doute.. Une RS4 fait tout de meme 420ch, ..et elle fait aussi 1620 kg! c'est énorme! c'est presque 400 kg de + que la megane! c'est clair que la Megane est devantc'est une video logique:ces autos ont presque la même puissance,donc c'est la + légère qui est devant...Devant, ok, mais la, il la laisse sur place. Il faut une accélération fulgurante pour laisser une voiture comme cela.. A mon avis le BM et RS4 leve le pied pour la vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 février 2011 crois moi tu prends 2 même autos,dans une tu mets 400 kg de parpaings,elle va se faire déposer par l'autre clair et net sur cette video Porsche 911 turbo contre R8 V10,l'audi est + lourde de 60 kg elle est derrière alors imagine avec 400 kg...http://vimeo.com/13130565 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 février 2011 si trucage il y a c'est de savoir comment un moteur renault de 400 ch n'as pas encore explosé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Gnico a écrit:si trucage il y a c'est de savoir comment un moteur renault de 400 ch n'as pas encore explosé.... la verité est ...ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 8 février 2011 yoyo clio rs a écrit:petite video d'une r26r de 380ch ...ça fait du bien de foutre la pilule a des allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 8 février 2011 il ya, bielle piston turbo injecteur changer ,culasse preparer et un vlm alleger avec embrayage rigide .. si un truque explose en premier c'est la boite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 février 2011 https://www.youtube.com/user/DijonAutoRacing#p/u/4/FVih5Hz-aPQet là,le mec a la GTR leve le pied aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 8 février 2011 a la GTR enfin une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 février 2011 yoyo clio rs a écrit:il ya, bielle piston turbo injecteur changer ,culasse preparer et un vlm alleger avec embrayage rigide .. si un truque explose en premier c'est la boite je pense c est pas faut , vu le couple qu elle doit se prendre dans la tronche , elle doit pas etre a la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 8 février 2011 Clem83 a écrit:Il faut quand même préciser que le poids n'a pas du tout la même incidence sur un départ lancé, comme c'est le cas ici. En principe, la différence ne se fait pas sentir comme sur un départ arrêté; je reste sceptique quant à l'objectivité et la façon dont a été réalisé cet essai, même si la Mégane marche très fort. Alors la je te coupe dessuite Samedi soir , avec ma megane rs ( 250 cv ) ques que je voit ? une masserati 3200 GT V8 390 cv Waouh 140 cv de plus que moi et 100 nm en plus , mes bon elle fait 400 kg de plus Resultat depart en 2 jusqu'en 5 , 2 voitures devant pas plus , comment explique tu ça ? pourtant pas de mito de ma part .....Ensuite quand j'avais la clio 3 RS 197 cv 1255kg , je fesait des depart en 2 aussi avec des 106 s16 135 cv 800kg , ah ben merde alors jusqu'a 210 on est cote a cote , pourtant elle fait 50 cv en moins Tu c'est la puissance ne fait pas tout il faut aussi regarder le poids ! Une lotus Exige Cup 240 cv de 700 kg , te mange une bmw m3 e92 de 420 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit; bien évidemment que le poids a une incidence, mais de là à voir cette Mégane "décoller" comme si l'autre était à l'arrêt, bref..........c'est pas 2 voitures qu'il lui met, comme tu dis si bien, là c'est plutôt un convoi.... Maintenant, c'est vrai que sur les runs, il y a et il y aura toujours des plus petites qui vont manger des grosses (je l'ai suffisamment vécu à une certaine époque à Paris.......avec des GT Turbo survitaminés qui mangeaient tout le monde en accélération, les M3 ,les Cosworth et bien d'autres encore sur les 1ers rapports, mais les casses moteurs faisaient aussi partie du lot). Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'elle tourne cette Mégane, aucun doute là-dessus.....................seulement à mon humble avis, après quelques sessions successives sur circuit, elle aura cassé son moteur, alors que la RS4 et la M3 seront encore en train de tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pourquoi tu veut quel casse le moteur ?dijon auto racing sont des preparateurs / ingenieurs C'est pas un simple magasin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est clair que ça envoie du bois ! en fait je pense que la rs4 doit couper l'accélération à la fin ce qui donneclairement cette impression de "pillule", avec la M3 le test parait réel je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 8 février 2011 totalement d accord avec clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 février 2011 en meme temp niveau poids puissance y a pas trop de difference entre la rs4 et la gtr pourtant la gtr le defonce quand il accelère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 février 2011 perleto83 a écrit:en meme temp niveau poids puissance y a pas trop de difference entre la rs4 et la gtr pourtant la gtr le defonce quand il accelère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 9 février 2011 les GTR sorte plus que les ch annoncer il me semble que sa tourne dans les 500 ch d'origine .. puis bon la GTR c'est et monstre d'efficacité en fin de bourre je pense aussi que la rs4 coupe les gaz ...la r26r parte bien trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tout ça pour dire qu'elle marche quand même très fort cette petite Megane.. Après si on veut de la fiabilitée, ben on reste stock, ou on a de la caillasse et on prend un RS4, ou M3, ou.. allemande quoi! (je ne parle du prix d'achat, une R26R reste souvent plus chère que les deux autres, mais tout le reste doit suivre aussi hein..?! entretien, coco..)après la Pub mensongère c'est bizarre quand même, - "bonjour je voudrais 380cv dans ma R siouplè..!"- "euhhhh.. ben euhhhh.. en fait c'était une blague c'est un veau notre MRS, 'pis c'est pas garantie en plus, ben oui nous on est des jackys du dimanche chez DAR, nous on monte que des "Puces" et des "KN"..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouuuaaaahhhoouuuu!!!!! Je vois que c'est tendu ici!!!! Faut arréter de s'astiquer sur tout vos engins survitaminés là, on en parlait avec Gibou la dernière fois, rien ne vaut une bonne.....SAXO VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouai et comme il dit a chaque fois elle doit avoir un moteur saxo la r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ou un TDI...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2011 0 à 250 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle envoi du paté sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est bien beau tout ça...mais elle passe meme pas au controle anti pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 février 2011 Le test a été effectué sur banc, ça se voit, aucune vibration, pas de bruits d'air etc...Décidément chez Dijon Auto Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mars 2011 "Dijon Auto Racing"Reprogrammation BMW M3 V8 E92:384 --> 412CV364 --> 390NmLà on ne parle pas de la reprog mais le la puissance sortie par la M3 d'origine:384 ch!!sur le papier elle devrait sortir 420 ch!plus tot un RS4 V8 au banc...375 ch au lieu de 420 ch!par contre les Turbos:AUDI TTRS: +25cvMegane RS: +31cvBMW 135i +21cvNiSSAN GTR: +50cvPorsche 997GT2 RS: +41cvetc...RS4 V8= -45cvM3 V8=-36cvetonnant non?en gros tu payes une reprog pour avoir la puissance d'origine...exceptionet la FRS et - 30 ch d'origine et pourtant Turbo __________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 novembre 2013 au pays de la Dacia,les roumains savent aussi sortir des MRS à 500 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites