Invité jimbo972 Posté(e) le 4 février 2011 Salut !voilà j'ai une connaissance qui m'as fait découvrir ce forum alors avant de me lancer dans les topic je me présente :je m'appelle stéphane 26ans informaticien.Passionné de bel mécanique et de tuning "propre" (enfin ça se sont mes gouts).Je suis propriétaire de plusieurs Opel...toute des Vectra BUne 1.6 que je retappeUne V6 pour laquelle je doit changer le moteuret une autre V6 modifiée qui roule et me sert actuellement de daily !au plaisir de vous lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 4 février 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenu a toi et a tes opel Ca fait plaisir de voir de plus en plus d'opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 février 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 février 2011 lolo-gtc a écrit:Bienvenu a toi et a tes opel Ca fait plaisir de voir de plus en plus d'opeliste Tu veux une médaille ?!! c'est juste qu'il ont pas encore gouter a citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ta deja vu une opel en panne sur le bord de la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 février 2011 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2011 lolo-gtc a écrit:Ta deja vu une opel en panne sur le bord de la route lolNan, c'est vrai, elles tombent en panne au démarrage dans la concession.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 5 février 2011 kfarduvar a écrit:lolo-gtc a écrit:Ta deja vu une opel en panne sur le bord de la route lolNan, c'est vrai, elles tombent en panne au démarrage dans la concession.... Pour sa je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est fini de pourrir le post du nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ptit Makwa a écrit:C'est fini de pourrir le post du nouveau! Ouiiiii, chef, je le ferai plus chef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites