Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tisuitetiti

Présentation

Messages recommandés

Salut a tous

On a parlé de votre forum, je me présente donc , je m'apelle jessica et mon chéri Arnaud nous sommes tout deux sur ce forum d'ou le pseudo "tisuitetiti"
Nous sommes tout deux passionné de bolides, et notre voiture fétiche a tout les deux est la R5 gt turbo Smile c'est d'ailleurs grâce a cette voiture que nous nous somme rencontré ! Smile
Nous venons juste d'en acheté un , je posterai les phots plus tard .

A nous deux Nous avons eu une clio II phase 2 RS, et d'autres comme des gt turbo (3 ou 4 je ne me rapelle plus^^), 2 205 GTI 1.9L, et j'en oublie !!

Et nous espéront en voir encore plein d'autres !!

Biz a tous !!

( PS: merci a Bichon et Smile de nous avoir présenté ce forum)

Bienvenue à vous 2! et à votre passion commune
enfin une présentation en français!!!!

bon surf.

Salut et bienvenue ici.

Très belle présentation, agréable à lire (que certains en prennent de la graine) grd sourireWink

Hello a vous !!! Mais vous aurez pu faire deux pseudo pour savoir a qui on s'adresse ou qui parle !!!

cheers salut a vous cheers , un couple de passionné c'est cool pour moi en tout cas c'est la guerre a la maison ("tes voitures de merde...") lol!

perleto83 a écrit:
cheers salut a vous cheers , un couple de passionné c'est cool pour moi en tout cas c'est la gère ala maison ("tes voitures de merde...") lol!

+1+1+1 tout pareil !!!

Va y avoir un dilemme là, le pseudo, on le met gris ou roooosssee????? grd sourire

J'aimerai bien savoir... Rolling Eyes
Bienvenue sur ce fofo ( assez nul tout de meme), et merci de ne pas dire qui te l'a conseillé... Suspect ( Bichon n'est pas une référence ici, mort de rire , ca serait plutot un handicap) lol!lol!

kfarduvar a écrit:
Va y avoir un dilemme là, le pseudo, on le met gris ou roooosssee????? grd sourire

J'aimerai bien savoir... Rolling Eyes
Bienvenue sur ce fofo ( assez nul tout de meme), et merci de ne pas dire qui te l'a conseillé... Suspect ( Bichon n'est pas une référence ici, mort de rire , ca serait plutot un handicap) lol!lol!

c'est exactement ce que je me suis demandé quand je les ai accepté Very Happy !
Mais comme c'est toujours le masculin qui l'emporte y parait... Sans sexisme de ma part Jessica Smile

• Créer...