Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 février 2011 Juste plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 je possède une megane r26 j'adore tout ce qui touche a l'automobile sportive ainsi que les motosprochainement quelques photos de mon auto°edit par le facteur ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 février 2011 on va faire court...prénomagevilleboulot ca serait un bon début.. merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 février 2011 ça c'est de la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 février 2011 juste bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 février 2011 slt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 février 2011 juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 février 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut a toi son prenon c'est juste juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 février 2011 perleto83 a écrit:salut a toi son prenon c'est juste juste c'est surment mrs juste leblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est bien ce a quoi je fesai allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 février 2011 perleto83 a écrit: c'est bien ce a quoi je fesai allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut, bienvenue a toi!!! le forum te sera debloqué quand tu nous auras fait une présentation digne de ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut et bienvenue. L'invité mystère est demandé à la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue meme si je pence quil y auras plus aucune conexion ..... bande de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 février 2011 damicos a écrit:bienvenue meme si je pence quil y auras plus aucune conexion ..... bande de mechant plus se connecter pour si peu .... pas le sens de l'humour un collegue a filo devait s'inscrire et roule en r26 peut etre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 février 2011 danydan a écrit:damicos a écrit:bienvenue meme si je pence quil y auras plus aucune conexion ..... bande de mechant plus se connecter pour si peut .... pas le sens de l'humour un collegue a filo devait s'inscrire et roule en r26 peut etre lui ahhh zuttttttt, dites lui qu' il se presente un peu mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 micka83 admin a écrit:danydan a écrit:damicos a écrit:bienvenue meme si je pence quil y auras plus aucune conexion ..... bande de mechant plus se connecter pour si peut .... pas le sens de l'humour un collegue a filo devait s'inscrire et roule en r26 peut etre lui ahhh zuttttttt, dites lui qu' il se presente un peu mieu... edit modo: slt SALUT filo ? c C'EST m-tech ki QUI ma dit kil QU'IL avé AVAIT un forum simpa ( ce lui si ) donc je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 février 2011 ludal83 a écrit:micka83 admin a écrit:danydan a écrit:damicos a écrit:bienvenue meme si je pence quil y auras plus aucune conexion ..... bande de mechant plus se connecter pour si peut .... pas le sens de l'humour un collegue a filo devait s'inscrire et roule en r26 peut etre lui ahhh zuttttttt, dites lui qu' il se presente un peu mieu... slt filo ? c m-tech ki ma dit kil avé un forum simpa ( ce lui si ) donc je sui inscri ahhh zuttttt c'est pas lui re la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 danydan a écrit:ludal83 a écrit:micka83 admin a écrit:danydan a écrit:damicos a écrit:bienvenue meme si je pence quil y auras plus aucune conexion ..... bande de mechant plus se connecter pour si peut .... pas le sens de l'humour un collegue a filo devait s'inscrire et roule en r26 peut etre lui ahhh zuttttttt, dites lui qu' il se presente un peu mieu... slt filo ? c m-tech ki ma dit kil avé un forum simpa ( ce lui si ) donc je sui inscri ahhh zuttttt c'est pas lui re la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 février 2011 Rhhhooooo merde, tu commences fort toi J'aime bien ta présentation qui à la fois est incomplète et..... incomplète.Remarque logique, un proprio de renault préfére rester incognito! Comme je te comprends! Bienvenue à toi et à bientot parmi nous ( si on te reconnait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon, bienvenue a toi..Comme l'a dit le grand chef en vert, fais nous une VRAIE présentation (pas en sms si possible )allé, un ptit effort..on déconne beaucoup sur ce forum, fais pas gaffe aux moqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 oulala (je suis bloqué c'est une blague lol ? ) bon je vais aller m'amuser aux rupteurs de ma mrs si ya des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 février 2011 ludovic..c'est deja un bon début sérieusement, fais un effort de présentation et d'orthographe pour les prochains messages..merci ps: je pense que tu ne trouveras pas de copains de rupteurs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Ptit Makwa a écrit:ludovic..c'est deja un bon début sérieusement, fais un effort de présentation et d'orthographe pour les prochains messages..merci désolé c pa mon for l orthographe mon age c fé ma voiture c fé mon boulo je lait mi osi vous vous savoir quoi en plus ? edit admin: désolé c'est pas mon fort l'orthographemon age, c'est fait, ma voiture, c'est fait, mon boulot je l'ai mis aussi... vous voulez savoir quoi en plus ? fais un effort ce n'est pas une dictée, mais quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 février 2011 ludal83 a écrit: slt filo ? c m-tech ki ma dit kil avé [ un forum simpa ( ce lui si ) donc je suis inscrit ludal83 a écrit:désolé c pa mon for l orthographe mon age c fé ma voiture c fé mon boulo je lait mi osi vous vous savoir quoi en plus ? naan mais ça sent le fake à plein nez!! à moins que tu ai menti sur ton age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 février 2011 NEXT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 février 2011 Aretez... Vous zallé le vexé et sa va finir qu'on ora une Reno en moin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Aretez... Vous zallé le vexé et sa va finir qu'on ora une Reno en moin....Bon allez dalul, on arrète.. Bienvenue chez les psycho-orthographos passionné de belle mécaniques et de bons délires. Tu verras, ca choque au début mais après, on s'y fait tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:Aretez... Vous zallé le vexé et sa va finir qu'on ora une Reno en moin....Bon allez dalul, on arrète.. Bienvenue chez les psycho-orthographos passionné de belle mécaniques et de bons délires. Tu verras, ca choque au début mais après, on s'y fait tous... : lol sa y va fort! mais non je ne suis pas vexé sa me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 4 février 2011 T'aurai du acheter une subaru, bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 da st 83 a écrit:bienvenue merci, je l est eu la sub et en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 février 2011 ludal83 a écrit:da st 83 a écrit:bienvenue merci jé lait u la sub et jen plus a toi mais ouch faut un sacrée décodeur pour te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'ai rien compris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 février 2011 kodiac13 a écrit:J'ai rien compris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 ludal83 a écrit:da st 83 a écrit:bienvenue merci jé lait u la sub et jen plus ça sent le ban' si pas d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 denysR26 a écrit:kodiac13 a écrit:J'ai rien compris!!!!!!pareil,comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2011 Ptit Makwa a écrit:ludal83 a écrit:da st 83 a écrit:bienvenue merci jé lait u la sub et jen plus ça sent le ban' si pas d'effort je pense qu il fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 février 2011 denysR26 a écrit:kodiac13 a écrit:J'ai rien compris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 mais vous ne voyez pas qu' il se fout de notre gueule a tous un mec qui ne c'est pas s'exprimer en public correctement ne mérite pas qu'on s'intéresse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 mika clio 83 a écrit:mais vous ne voyez pas qu' il se fout de notre gueule a tous un mec qui ne c'est pas s'exprimer en public correctement ne mérite pas qu'on s'intéresse a luiabusez pas quand meme!il a un effort a faire, certes..mas bon....mika clio 83 a écrit:un mec qui ne c'est pas s'exprimer en public correctement nous ne sommes pas tous des dieux de l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ptit Makwa a écrit:mika clio 83 a écrit:mais vous ne voyez pas qu' il se fout de notre gueule a tous un mec qui ne c'est pas s'exprimer en public correctement ne mérite pas qu'on s'intéresse a luiabusez pas quand meme!il a un effort a faire, certes..mas bon....mika clio 83 a écrit:un mec qui ne c'est pas s'exprimer en public correctement nous ne sommes pas tous des dieux de l'orthographe Allez hop, prends ta pillule et file mika, tu me liras deux pages du Bescherelle ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 février 2011 attention, tu captes plus... on ne recois plus tes sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sans rancune Mika C'est même pas moi qui l'ai banni Le prochain c'est pour moi chef ! Mika tu veux pas faire 1 faute ou 2?! un peu de SMS?! Alleeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites