LOLO 04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est une blue steel de debut 99 qui a maintenant 120 000 km et que j'ai commancé a préparer:-EXTERIEUR:prise d'air STI 8logo calandre rose-CHASSIS:silent blocs de directions whitelinerotules de direction whitelinebarre antiraprochement avant gt spec " " arriere summit " " inferieure avant 4 point gt spec " " " arriere gt specamortisseur kayaba agx et ressort eibach -2jantes de STI 7 blanche pour pneus été " " " 8 doré pour pneus hiver-FREINAGE:etriers avant et disque de STI 8liquide rbf 600durites aviation x4-MOTEURechangeur de STI 7ligne en 76bougies froidesturbo vf 34pompe a essence gros debittoutes les durites en siliconeembrayage renforcé et volant moteur allégéREMAP 1.35b a 5000 tr/min donc +ou- 320 ch et 42 mkg de couple(je suis monté jusqu'a 1.5b )-INTERIEUR:moquette bleue de STI 8manos DSD pression et temperature d'huile,turbo et EGTafr zeitronixharnais ektor volant tulipépedalier STI japonvoila pour le moment a venir une boite 6 de STI 7 jdm et pat la suite j'espere pouvoir monter un moteur complet de STI 7 ou 8 pour passer les 400ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sympa ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 PPpppfffffffff...... D'origine quoi..... Belle ta steel, je kiffe à 200% Et le setup, miam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 très belle sub y a pas a dire les GT ont vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 marc 083 a écrit:très belle sub y a pas a dire les GT ont vraiment de la gueule C'est bien vrai, surtout quand elles sont préparées avec gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bè écouté j'ai envi de vous dire... merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elles ont du mal a vieillir ces GT.. très chouette! (les chaussettes d'STI en blanc ça la rajeunie bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est sur qu'elle esr bien sympa ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonne modifs c'est clair ! deuxième bluesteel du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 2 février 2011 allez bientôt on va pouvoir faire des rasso sub special VAS lolTrès belle sub qui doit bien envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 2 février 2011 ca va,ca commence a avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ca y est le bébé est parti et quand il revient :boite 6 sti et deux trois bricole histoire d'avoir quelque chevaux je pense que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 20 avril 2011 vraiment belle cette sub!!!!Ca donne envie de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Depuis le temps que t'en parle de c'te boite, c'est un moindre mal, premier essai sportif au Luc alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 yes!!!Je la récupère le 14 pour rouler le 15 en espérant qu'il n'y est pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et bé ça y est depuis jeudi j'ai ENFIN récupéré ma voiture avec sa nouvelle boite 6 courte jap,c'est carrément hallucinant y'a presque autant de watt en 4 qu'en 6,c'est un autre monde, a chaque changement de rapport le régime tombe pas ça repart toujours plus fort,la ou je jouer sur 2 rapport hop fini un rapport sufi enfin c'est trop bon quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 au top mon cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Content pour toi, enfin tu l'as récupérée, tu dois kiffer. Amuse toi bien et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est le grand kiff,il me reste une ou deux merdouilles a régler et en avant guinguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 juin 2011 LOLO 04 a écrit:Et bé ça y est depuis jeudi j'ai ENFIN récupéré ma voiture avec sa nouvelle boite 6 courte jap,c'est carrément hallucinant y'a presque autant de watt en 4 qu'en 6,c'est un autre monde, a chaque changement de rapport le régime tombe pas ça repart toujours plus fort,la ou je jouer sur 2 rapport hop fini un rapport sufi enfin c'est trop bon quoi! tu doi prendre ton pied alors?Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites