Filo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut à tous, je m'appelle Christophe on m'appel plus souvent filo je suis tout nouveau sur le forum j'habite à saint maximin j'ai une 206 rc anné 2004 dont je ferait partager bientôt les photos .Je vous dit donc a tous a bientôt sur le forum puis sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 slt a toi filo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut et bienvenue ici. Dès que tu as l'accès, on veut voir ta RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue parmi nous ça fait 4 RC sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue!!! Vite, comme dit Clem!, je te donne la clef du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il est allé faire dodo le petit nouveaux il a meme pas une photo de sa caisse,donc il va falloir etre passiant tous ce que je peut dire c'est qu'elle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 février 2011 ola bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filo 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci à tous pour vos messages oui elle est bien noir je n'ai pas encore de photos je les prend ce weekend avec danydan car travail la semaine ! bonne soirée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenu a toi.... 3 bleu pour une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 février 2011 jo RC a écrit: bienvenu a toi.... 3 bleu pour une noir il y avait une autre noire il y a quelques mois à Hyeres...il est passé où? Me souviens plus de son pseudo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 février 2011 Filo a écrit:merci à tous pour vos messages oui elle est bien noir je n'ai pas encore de photos je les prend ce weekend avec danydan car travail la semaine ! bonne soirée a tous ! tien je les vue cette aprem vers 17H15 garé devant la cave copé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 1 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 1 février 2011 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ptit Makwa a écrit:jo RC a écrit: bienvenu a toi.... 3 bleu pour une noir il y avait une autre noire il y a quelques mois à Hyeres...il est passé où? Me souviens plus de son pseudo....c'est vrai et c'est pas celui qui bosser sur marseille la semaine?? me souvient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ptit Makwa a écrit:jo RC a écrit: bienvenu a toi.... 3 bleu pour une noir il y avait une autre noire il y a quelques mois à Hyeres...il est passé où? Me souviens plus de son pseudo....c'etait "cortana" si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est exacte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 février 2011 bien Chris! merciil bossait sur Hyeres lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 chris a écrit:Ptit Makwa a écrit:jo RC a écrit: bienvenu a toi.... 3 bleu pour une noir il y avait une autre noire il y a quelques mois à Hyeres...il est passé où? Me souviens plus de son pseudo....c'etait "cortana" si mes souvenirs sont bonsOuaip c'est moi je suis là! J'ai changé les jantes dernierements d'ailleurs! Bienvenu à toi et ton EXELLENTE et TREEEES TRES belle auto même si je ne l'ai jamais vu, c'est une RC elle et donc forcement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites