julien voisin 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut a tous et a ce que je connais déjàJe m'appelle julien j'ai 23 ans je suis de six-fours.Je possède un subaru impreza gt 2000 bleueBon, enfin inscrit sur le forum depuis le temps que tous me demandent. J'espère mieux connaitre tout le monde a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ça y est il est la..... bienvenue a toi ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Welcome!Mets toi a ton aise! ...mais pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 " Depuis que tous me demandent " et modeste avec ca!!!! Salut ju, heureux d'acceuillir encore une sub, trois en une journée, beau score. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Kfar, t'a racolé sec(...ou à sec peut etre...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:Kfar, t'a racolé sec(...ou à sec peut etre...)! Nan, lui aussi est passé du coté obscur de la force, il roulait en MRS avant et soudain, une révélation... Toujiours un peu de lubrifiant avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut et bienvenue ici.Ta Sub en avatar a l'air superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et bien , tu en a mis du temps pour t inscrire bienvenue a toi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites