kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai un colis urgent à envoyer, seb tu peux m'aider Ah nan, j'ai oublier, la "factomobile" est encore en miette à coté de la boite aux lettres, merdeeeee..... Bisous mon loulou, et non merci pour le ban, le post pourrissage de post et à très vite parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je sais pas pourquoi j'ai vu la cathegorie bon plan par k-far ma main a coupé que c'etai une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 perleto83 a écrit:je sais pas pourquoi j'ai vu la cathegorie bon plan par k-far ma main a coupé que c'etai une connerie trop facile, c'est ca hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Décidément :On aurait jamais du leur montrer ça :Du coup pour la conscience :http://mende.blogs.midilibre.com/archive/2009/11/04/la-poste-organise-une-journee-de-prevention-routiere.html++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh lala, ça chambre sec ici pour ceux qui ont des voitures jaunes (j'ai pas dit jaune sirius ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca c'est bon!!!le coup de la saxo a l'envers!! trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 olaaaaaaaaaaa mais je n avais pas vue se petit post ,k farrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 team-rs-sport a écrit:olaaaaaaaaaaa mais je n avais pas vue se petit post ,k farrrrrrrrr OOooOoOoooOOuuuuuUUUuUuuiIiiIiiiIi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 petit saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites