mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 salut a tous voila mic43 du 43 ... cherchez l erreur je suis admin d un forum calibra dont voici l adresse www.calibra-concept.forumpro.fr carrossier peintre je suis reste dans le milieu automobile mais dans une autre vois on va dire .. allez donc 2 3 photo de mes calibra donc une turbo 4X4 blanche en resto qui va etre change a nouveau vu a un souci electronique une 2l16 de 1990 grise que je suis en train de refaire un bloc moteur neuf et un 16s ecotec 136cv de 1994 un peu prepa carrosserie mais tres leger et la derniere encore une 4X4 mais a restaure de couleur verte avec cuir beigeallez treve de blabla quelque photo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 à toi , toi l'auvergnat qui m'a donné 3bouts de bois quand dans mon cœur il faisait froid ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue Mic!Qu'est ce qui t'amene par chez nous?Excuse Toph', ils sont pas habitué au froid dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut!belle ta 16s bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue a toi , ahhh des calibra ,j'ai eu une turbo 4x4 en prepa eds phase 2 de bon souvenirs mai de mauvais aussi toujours au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a toi, loic va etre content hein monsieur opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut et bienvenue ici. Une petite préférence pour la 16S grise, et son côté sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenu a toi et a tes calibra !!!humm un C20let Friz83 a écrit: a toi, loic va etre content hein monsieur opel c'est des choses qui arrive sa lol[left] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci a tous pour l accueil pour te repondre ptit makwa j ai vu la lumiere donc je me suis donc on va rentre plus serieusement j ai vu le lien sur bonbinette 80 et vu que j aime bien l ambiance en general qui regne sur ce genre de forum avec de bon passionne en general ben voila .... et je vois que je me suis pas trompe on dirait et oui perleto un bon moteur quand tout va bien mais c est vrai que le cote capricieux est un peu la hantise mais bon je m en separerais pour rien au monde une bonne routiere et quand il faut que ca pousse ben gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz lolo X2 let avec une grosse prepa qui est en cours sur une merci encore a tous de votre accueil ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu as vu la muliere, tu es rentré?!t'as bien fait! bon surf parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a toi et tes opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue parmi nous sympa tes calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah ben ca change un peu des calibra, welcome et à bientot sur un rasso ( ca va te faire une trotte hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 kfarduvar a écrit:Ah ben ca change un peu des calibra, welcome et à bientot sur un rasso ( ca va te faire une trotte hein... )taquine pas trop les calibra turbo tu pourai rester bète si ta jamais arsouillé mon k-fartu va faire quoi comme prepa dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 perleto83 a écrit:kfarduvar a écrit:Ah ben ca change un peu des calibra, welcome et à bientot sur un rasso ( ca va te faire une trotte hein... )taquine pas trop les calibra turbo tu pourai rester bète si ta jamais arsouillé mon k-farCitation : tu va faire quoi comme prepa dessu avec ce que je vais y mettre dessus je vais essaye de toucher les 400cv ca se fait mais meme 380 ca m ira car avec le 4X4 faut pas trop vouloir etre gourmand non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 perleto83 a écrit:kfarduvar a écrit:Ah ben ca change un peu des calibra, welcome et à bientot sur un rasso ( ca va te faire une trotte hein... )taquine pas trop les calibra turbo tu pourai rester bète si ta jamais arsouillé mon k-fartu va faire quoi comme prepa dessu J'ai déjà donné, je me suis fait littéralement déposé par un mec qui avait une astra avec un moteur de calibra turbo... J'avoue que ca vraiment bizarre, tu te dis merde, y a plus de pression de turbo là!!!!! Mais en fait, c'est juste que ca marche plus fort que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites