Clem83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut,quelqu'un connait-il une boutique ou un revendeur bien placé en termes de tarifs pour des plaquettes DS2500 pour Golf 1 GTI, mis à part les fournisseurs classiques (je sais les trouver ceux-là, merci ), ou éventuellement une promo que je n'aurais pas vue. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 http://www.aluformproducts.com/ferodo/presen_ferodo.html++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu a regardé http://www.pourchier.com/ ??Sinon je sais que http://www.pieces-auto-sport.net/ ont des très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci les gars pour les infos.Le moins cher reste "pièces auto sport net", puis "aluformproducts". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Aluform les FDP sont gratuits.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est noté, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ces plaquettes ne bouffent pas la peinture des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:ces plaquettes ne bouffent pas la peinture des jantes? Peu abrasives en comparaison des CL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah bon , t'as vu ça où De toute façon, le peu qu'elle roule (sorties ou autres...), même si c'est le cas, ça sera négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je sais pas mais j'ai cru l'entendre..mais Kfar a raison, on m'a plus parlé des Carbon L.Et a mon avis, il y en a eu sur ma RC..J'ai les jantes a repeindre, vernis et peintures HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Maintenant sinon au lieux des DS2500 il font des DS PERFORMANCE au dessus de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salut,j'ai reçu mes plaquettes (Férodo DS 2500) en provenance d'Aluformproducts.C'est vrai qu'ils sont bien placés en terme de tarif, mais que diable ils sont longs à livrer; faut pas être pressé, et je ne semble pas être le seul dans ce cas.Entre 10 et 12 jours annoncés, c'est plutôt 3 bonnes semaines, et il a fallu que je relance pour qu'ils me les envoient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cool la mamie va freiner fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 si tu freines, t'es un lâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 mars 2011 @ JH : gare à toi maintenant dans les freinages @ Loic: pas une tapette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Clem83 a écrit:@ JH : gare à toi maintenant dans les freinages c est pas drole , comment je vais faire en sortie pour te revenir dessus au freinage , c est malin il va falloir que je passe ma caisse a la mode fiesta boy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites