ando17 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut à tous,Je m'appelle Ando, j' ai 22 ans, j'habite à Cassis, je suis technicien informatique pour la marque à pomme.J ai eu pas mal de sportives ( VR6, M3 E36 3.2, M5 E39) et actuellement pour me calmer une ptite Mini John Cooper Works de 210 cv, celle que vous avez pu voir lors de la sortie d'aujourd'hui, j'aime aussi beaucoup les motos et compte prendre bientot une R6.Au plaisir de vous revoir , et content d'avoir connu ce forum.Ando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a toi !!! la mini groupe A ^^ en tout cas jolie bruit avec l'echappement casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue parmi nous effectivement sacré bruit aujourd hui ta mini elle marche cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 marc 083 a écrit:elle marche cette mini j'ai cru que a des moment il voulais rentrer dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis de la ciotat Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a toi et a ta mini S sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue a toi et ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue à toi , sympa hier la petite bourre , et elle marché vraiment bien ta mini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello Ando !!Content de te voir ici parmis nous On se refait ca vite !! Présente nous ta mini en section machine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut, salut, un peu de changement, ca fait plaisir, bienvenue à toi et à ta JCW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je suis sur la ciotat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites