ando17 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut à tous,Je m'appelle Ando, j' ai 22 ans, j'habite à Cassis, je suis technicien informatique pour la marque à pomme.J ai eu pas mal de sportives ( VR6, M3 E36 3.2, M5 E39) et actuellement pour me calmer une ptite Mini John Cooper Works de 210 cv, celle que vous avez pu voir lors de la sortie d'aujourd'hui, j'aime aussi beaucoup les motos et compte prendre bientot une R6.Au plaisir de vous revoir , et content d'avoir connu ce forum.Ando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a toi !!! la mini groupe A ^^ en tout cas jolie bruit avec l'echappement casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue parmi nous effectivement sacré bruit aujourd hui ta mini elle marche cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 marc 083 a écrit:elle marche cette mini j'ai cru que a des moment il voulais rentrer dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis de la ciotat Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a toi et a ta mini S sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue a toi et ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites