Nicorsa 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut , voila mon nouveau bijoux que j'ai acheté pour noël !!!! une opel corsa opc de 2010 , 192 ch turbo , 1278 kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sympas elle a vraiment de la geule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe ce joujou ça doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 vraiment jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle sont vraiment belle ces corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jolie en blanc aussi ! Mon pote en a une bleue fraichement reprogrammée avec downpipe de 192 à 230 cv ! ça pousse bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tres belle ton OPC sa fait plaisir de voir de OPEL'ist sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tres belle auto felicitation, beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tres jolie! meme en version plus economique elle est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vraiment tres belle ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Opel Performance Center (OPC)Les trois lettres qui ont su donner des performances et une meilleure image de marque à une époque où, le constructeur était en perte de vitesse, question sportives...........sachant que la gamme OPC va du plus petit modèle, comme ta belle Corsa, jusqu'à l'Insigna, en passant par le Mériva ou le Zafira (que j'ai eu en OPC) Amuse-toi bien avec ta Corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bien belle opel elle doit bien marchée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci a touss !! sa marche tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu l' aurais pas achetée dans le 06 des fois ? Puis fait faire un changement radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'aime bien ta belle petite blanche tu doit bien rigole avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites