sportiveRS 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonsoir,j'ai 40 ans je m'appelle rémi je suis venu sur ce site par hasard en cherchant des sites de sport auto sur google..je possedais une focusRS que je viens de vendre pour prendre une clio 3 RS..votre site est très simpa... a bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a toi sur ce forum riche en passion auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut , sacré changement de la focus a la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue parmi nous de la focus a la clio ça doit faire une sacrée difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sportiveRS a écrit:bonsoir,j'ai 40 ans je m'appelle rémi je suis venu sur ce site par hasard en cherchant des sites de sport auto sur google..je possedais une focusRS que je viens de vendre pour prendre une clio 3 RS..votre site est très simpa... a bientot..Passer d'une focus à une clio RS Moi j'aurai fait l'inverse ou garder la focus mais bon, la bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue a toi quelle type de clio 3 rs a tu pris? r 27 luxe etcj imagine que ton ancienne focus etait une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 parmi nous !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Dommage que c'est du Fast présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites