Bruno83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut à tous Voici la nouvelle venue, une Elise s1 rhd bleu azur de 99 déjà francisée depuis 2 ans.Evidemment j'ai choisi la bonne saison pour ramener ce genre de voiture monté en A048 , voici les quelques photos du voyage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 très belle auto,tu vas te faire plaisir avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très belle acquisition, ca va envoyer du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bel achat ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 superbe achat , tu vas t amuser avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci C'est déjà que du bonheur et des sensations châssis que j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très belle auto, efficace et peu commune, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 BBbBbeeuuuuRrrKkKkk....... J'adore, on échange????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Euuuuuuuuh.....Je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tres belle auto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tres jolie en effet, puis sa change un peu de voir une lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 28 février 2011 tres tres belle ta lotus j'aime vraiment par contre je suis deg quan je te suivez on j'entende + le bruit de ton echapement que mon turball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci, c'est vrai qu'elle chantonne bien dans les tours Si t'as prévu la ligne ça devrait bien changer je me demande bien ce que ça donne cette Focus de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bruno83 a écrit:Merci, c'est vrai qu'elle chantonne bien dans les tours Si t'as prévu la ligne ça devrait bien changer je me demande bien ce que ça donne cette Focus de l'intérieur si tu veux on fera un petit tour avec par contre pas besoin de me propose un tour dans ta lotus a par si tu a un bon chausse pied mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 28 février 2011 Avec plaisir à l'occase Pour la Lotus je peux enlever la capote c'est plus facile sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 28 février 2011 perver lool sorté couvert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites