Syl83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur ce forum.Je me présente:Sylvain, 21ans et toutes ses dents J'habite dans le Var (83) à Draguignan, je travaille dans une imprimerie numérique en tant qu'opérateur (Donc a gogo les stickers Ford et ST lol).Maintenant la ST:Bleu, phase 2 , année 2007, 42.000Km.Elle était d'origine sauf ressort court.Place au photos :Quand je l'ai achetéPoses des vitres teintésPose du posteLa nuitVoila quelque modif Sieges bleu, avant j'avaie des rouges Et ma commande reçu par PumaSpeed ! -Cat back sans inter-Flexi-Cale arriere 12.5 mm-Silent blockNouvelles Photos avec la ligne Milltek, les cales et quelque autre photosEn prime moi qui nettoie !______________________________Les pièces enfin reçu merci encore, est NEUVE pour 250 € sa valait vraiment le coup.Quand j'ai reçu:Une fois monté:Mon collègue avec son S3: (Que du plastique )Et une prise de son de la Milltek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 belle ST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue a toi très belle st avec de bonnes modifset niquel ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 a toi et a ford st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue a toi et ton ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 a toi sur le forum avec ta ST aller a la prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue a toi gnico a du soucis a se faire niveau photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah ça y est tu t'es inscrit ! En tout cas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Desole pour le retard. Bienvenue parmi nous!fais comme chez toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a toi et ton st !! a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Sympa ce petit ST, et quel bruit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Encore merci pour l'accueil !C'est vrai je fait un bon bruit, mais bientot le collecteur donc le bruit sera encore plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenu a toi et ton bolide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites