gttoons76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,Tony 28 ans en mai 2011, j'habite Caluire près de Lyon et je posède 2 Super 5 GT Turbo ph1.1 que j'ai refais en phase 2 car j'avais plus de pièces de ph2 que de ph1 donc plus simple et surtout moins chèr,la voiciet une que je refais petit à petit pour des slaloms et on verra par la suite :-)voici les 2 liens qui correspondent à la resto de la blanche et l'avancement "tranquille" de la noirla black matma ptite blancheA+pour les gttistes de la région Rhône Alpes venez faire un tour sur notre forumle forum des gt dans le Rhône Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 a toi et tes gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue l'ami lyonnais! le bonjour d'un ex lyonnais Je t'ouvre les portes du forum Qu'est ce qui t'amène par chez nous? Edit: je viens de voir ce qui t'amène un pote de Ricochet et vendeur de miniatures je pensais d'ailleurs a toi et ta boutique cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour l'acceuil et pour m'avoir accépté,alors c'est tout simple c'est par "Ricochet" que j'ai eu cette adresse donc vu que ça à l'air sympa me voila maintenant je vais pouvoir faire le tour du forum et j'ai du boulot d'après ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Maintenant que tu es inscrit, je vais déplacer le sujet concernant ta boutique dans la rubrique "vos entreprises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok ça marche ,j vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci mon père a eu la F1 team et il vient de passer à la Cup,j dis ça vu ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut Tony,Bienvenue parmi nous !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ricochet a écrit:Salut Tony,Bienvenue parmi nous !++merci à toi de m'avoir fait connaitre ce forum,ça à l'air sympa et pour ma boutique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 encore une gt turbo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue a toi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue a toi superbe ce gtt blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 avec nous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 à tous et aussi pour vos compliments,il y en a qu'on de belle voitures aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 au VAS super cette gtt blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci,j'ai eu pas mal de boulot dessus mais bon, ça valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici merci,j'adore les golf 1 après hormis vr6 c'est pas trop mon truc je préférais les vieille gti 18 blanche comme mon oncle ele était terriblea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a bientot tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nicorsa a écrit: a bientot tonymerci ,sympa ta région a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenu a toi et tes GTT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites