lolo-gtc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut,voici mon astra gtc 1.9 cdti 150chAlors comme modif dessus il y a : moteur / chassis : - kit bilstein B14A venir : - étrier brembo de megane II rs - reprogrammation ?- astra gtc 2.0T ou OPC dés que mon assureur me donnera carte blanche ^^place aux photos :et une derniere avec deux membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 une fois reprog sa risque d etre pas mal du tout surtout niveau couple sinon tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour les photosben disont que niveau couple d'origine il est de 320Nm et ça donne pas mal alors après une reprog ça me laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 lolo-gtc a écrit:merci pour les photosben disons que niveau couple d'origine il est de 320Nm et ça donne pas mal alors après une reprog ça me laisse rêveur 320 nm d origine ,a oui quand même, ya de quoi faire alors avec une reprog ça risque de bien tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Reprog stage 1 190 cv 400 nmStage 2 200 cv 420 nm ( ligne compléte filtre a air sport ) Sinon ça doit bien marcher d'origine en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:Reprog stage 1 190 cv 400 nmStage 2 200 cv 420 nm ( ligne compléte filtre a air sport ) Sinon ça doit bien marcher d'origine en effet ! ça annonce un gros coup de pied au cul a 2000 t/min ça et avec un petit autoblock pour éviter de trop patiner est ça se fait ou cette reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ben dans le 83 je sais pas trop , tu as : http://www.o2programmation.com/o2/contact.phpQui est a sollies ville dans le 83Après tu as motorex digiservices , a plan de campagne ( 13 ) Après si tu veux vraiment la qualité Direction Lyon , tu as ATH ( auto heinz performance ) ou shiftech Et pour finir dijon auto racing a dijon !Pour le stage 1 donc a 190 cv, il faut compter entre 500 & 700 € tout dépend ou tu le fais !Après pour le stage 2 compte bien un 1500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je t'ai envoyé un mp pour ta remap tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vraiment tres belle cette opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 chris a écrit:vraiment tres belle cette opel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu attends que ton assureur te dises qu'il est possible de mettre un moteur d'OPC dans un diesel? ? ? tu es sur de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Non des que j'ai assez d'ancienneté je change de voiture pour une astra H opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sympa la charette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lolo-gtc a écrit:Non des que j'ai assez d'ancienneté je change de voiture pour une astra H opcah je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Belle caisse !!!Fait bien attention avec ce genre de reprog !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:lolo-gtc a écrit:Non des que j'ai assez d'ancienneté je change de voiture pour une astra H opcah je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hello !Belle auto, félicitations Pour ta reprog, c'est 188cv et tu gagnes dans les 80NM de couple... le propriétaire de ADS a la même que toi a la Seyne, reprog depuis 2 ans... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi apres se qui me fait un peut peur c que le volent moteur encaisse pas les 70/80 nm de plus apres ce n'est qun detail ^^ Sinon merci pour vos complilent sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites