Nicorsa 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut a tous , je sui du lavandou je vien de m'acheté une opel corsa opc et j'aimeré faire parti du var auto sport !!! je m'appelle nicolas et j'ai 21 ans !! merci et faite attention a vos bolides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut Nico et bienvenue sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci !! mathieu et inscrit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue Nicolas. Bien sur que tu peux venir!Je viens de t'ouvrir le reste du forum, vas vite nous présenter ton Opc dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je n'arrive pa a mettre les photo !! commen il faut que je fasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a toi et tn OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut et bienvenue ici. Pas très courant en France, ça change un peu de tout ce qu'on voit........... J'ai roulé en Zafira OPC pendant plus de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenu a toi sur le vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Nicorsa a écrit:merci !! mathieu et inscrit ??Non pas encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a toi nico !! ça te dit de venir demain on se fait une petite sortie tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bienvenue, moi cette OPC, ca me rapelle le mec avec son OPC qui avait pété sa boite au Luc après 5 tours!! Franchement je l'aurai mal vécu, surtout sur une voiture neuve.En te souhaitant les meilleures choses avec ta monture et à bientot parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bienvenue a toi et ton corsa opcje crois bien la première du forum si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bienvenue ici en blanche elle a l'air d'être bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 en plus elle est très belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bienvenue a toi c'est sur qu'elle est sympa ton OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 rallye2 a écrit:en plus elle est très belle en vrai c'est clair...elle a un super look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour l'avoir vue très sympa cette OPC. quand est ce que tu fais une petite présentation de ta belle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 On s'est parlé aujourd'hui j'avais la Mégane noire Très sympa ton opc , & bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites