Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Ce genre de mec, quand ça crève sur son vélo il doit mettre du chaterton !DAN - GE - REUX !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 avril 2011 le coup de la rustine sur le pneu , il y a des fous ça passe quand meme pas ct ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 avril 2011 le carton de rosé : un pot de vin pour le controleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 juin 2011 petit hernie sur bande de roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 juin 2011 la vega-bagheerra petit photo de la poupeélargissement a la testarossanotez l'agressivité de la face av (phare de bmw souligné de grille de calandre de megane 1 ) grille d'aile style Z3 (notez la peinture pailletée)un petit tour a l'intérieur quelques photos en vrac P-S en vla une d'origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 juin 2011 excellent ça aurait été dommage de la rater elle l a eu son CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merde j'ai raté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 juin 2011 SUper le tunning au babybel !!! Elle y etait je croi qu elle y etais au rasso au mourillon pour la montée du faron mais elle est arrivée qd moi je partais mais la calandre me parle et je ne pense pas qu il y en ai 2 comme celle la !!!Il venais pas du Nord le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Damien, ça passe au controle ce genre de truc non-identifié?A noter, la plaque OK Coral sur la plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ah oui je l'ai vue au Faron celle-là......................oser faire ça à une Matra Bagheera, ce coupé atypique célèbre pour ses 3 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Clem83 a écrit:Ah oui je l'ai vue au Faron celle-là......................oser faire ça à une Matra Bagheera, ce coupé atypique célèbre pour ces 3 places. Eten plus faire des rasso de voitures anciennes ...Limite foutage de gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la grille d'aération type salle de bain c'est énorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 plus de nouvelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites