Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulimit

[Ulimit] BMW 335i² E92 M-Tech concept

Messages recommandés

impressionnant en effet.
Par contre gaffe à ce genre de vidéo sur le net...
Et le fixe tu l'avais oublié?j'espère que tu n'es pas en plaque française grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r6du13 a écrit:
Vraiment performante cette bmw.
Un passage au banc de prevu ?


Elle est déjà passée sur banc, elle sort 428cv Smile
Attention, j'ai fait quelques modifications depuis... mais je dois la terminer complètement, après je referai un passage Wink

bart a écrit:
impressionnant en effet.
Par contre gaffe à ce genre de vidéo sur le net...
Et le fixe tu l'avais oublié?j'espère que tu n'es pas en plaque française grd sourire


Non, c'est pas moi qui ai déclanché le radar, c'est lui ! mais on sera 2 sur la photos donc pas de soucis, ca saute Smile
Il n'y a aucun visage, aucune voix, aucune plaque ni aucun panneau visible sur la vidéo (ni d'indication de vitesse compteur...) donc, normalement, devrait pas y avoir de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
Violent la video

pas trés bien compris pour le radar comment ca sa saute ?


si tu a deux voiture sur la photo du radar il saute automatiquement, ou alors il est en plaque autre que FR , ou alors il a pas de plaque? albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ridiculer une R8 V10 c pas donné à tout le monde ! +1ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
correct ton auto! mis à part le flash, ta intérêt a avoir un joli permis, parce que même à deux autos je ne sais pas si à cette vitesse ils laissent passer...
bon quand est ce que tu me fait faire un tour??? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le journal , il y avait écrit que une BMW de grosse cylindré c'est faite interpeler vers sisteron

ces pas toi par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonn, (déjà 5 personnes qui me posent la question Very Happy)

J'aurai pas été pris a 255 km/h moi tongue

Pour le petit tour papi, quand tu veux Wink

J'ai reçu ca ce matin...



Mais qu'est ce que c'est.... ho ! Un autobloquant, un beau pont complet Smile



Nous l'avons monté aujourd'hui, j'ai ai profité pour remplacer toutes les vis !
Autant dire que la voiture a un comportement totalement différent, disons que j'ai l'impression de retrouver mon ancienne M5 !

Je pourrai en dire un peu plus ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le m3 qui s'est fait arrêter sur la route des alpes car je suis au ski , 255km/h ça doit faire mal au permis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lina : quand tu veux Smile
Team RS : ca arrive...
Vichy : ouai, j'aimerai pas etre a sa place Sad

J'ai quelques pièces qui vont arriver fin de semaine...

Downpipes 3" AR design :



Au depart je ne voulais pas les prendre... mais l'américain a tellement bien vendu son produit "c'est le top, les meilleurs, on équipe Rob beck... wagner c'est du caca a coté..."
Bref, vu le tarif qu'il m'a fait... ca coute rien d'essayer ! Surtout que c'est du 3" contre du 2,5" pour mes actuelles ! Donc ca ne pourra que liberer les gros turbos Smile


Le Oil Kit Cooler !





Alors très important... pour le refroidissement !
C'est un radiateur additionnel qui va s'ajouter au système actuel et améliorer grandement la température d'huile (qui pose gros soucis sur le N54 !)


Ensuite le "oil catch tank"



Pareil, indispensable, le N54 est une injection directe, tout commes les RS4 ca s'encrasse et les vapeurs d'huile dans l'admission c'est pas terrible...
Donc ce petit kit spécifique N54 devrait apporter une fiabilité accrue Smile


Je ne sais plus qui mais on m'a demandé il y a peu de temps la marque et le volume de mon échangeur, ils 'agit du "Spearco", un produit américain très bien noté sur le N54



Que l'on trouve chez Vividracing

http://www.vividracing.com/catalog/spearco-front-mount-intercooler-335i-turbo-p-45589.html

J'ai pris le temps de choisir cet intercooler car il offre à lui seul un gain d'environ 15cv et surtout un faible lag (très peu de pertes) malgrè son volume important

Voici les spécificités techniques :

Spearco BMW 335i Intercooler Features:
- 14.38 horsepower average increase over stock at higher boost levels
- Averaged 14.3 pressure in and 14.1 pressure out – Only 0.2 pressure drop
- Temperature drops average over 125° F and 10% better than stock

Details:
• Bolt-on intercooler kit…no modifications required.
• Bar and plate core design – designed for rugged conditions and high boost levels.
• Computer modeled core design – high effectiveness and low pressure drop.
• Works with all ECU upgrade programs.
• Strong aluminum end tanks and piping replaces the weak factory plastic
• Installs in under three hours

A noter qu'il est livré COMPLET (avec durites, colliers renforcés, manchons...)

Les turbos de chez Loba 470R devraient arriver dans une petite dizaine de jours maximum

Une fois toutes ces pièces réunies, j'installe tout en même temps, j'en profite pour faire une grosse révision complète (remplacement des silent bloc, joints, courroies... enfin tout ce qui s'use !)
Histoire d'avoir la paix pendant un petit moment Smile

J'explore quand même la piste d'un radiateur d'eau additionnel... avant que tout arrive... si jamais j'arrive à avoir une solution facile de dernière minute !

Bonne journée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff impressionnant cette video yann. Un petit moment que je n'ai pas vu cette BMW est elle ne fais qu'embelir et prendre des poneys. magnifique.. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va être un avion cette charette!! Very Happy
Bin dimanche on est au jpo du Luc l'aprèm, donc pour rentré on se fait la spéciale garde freinet ! Donc si tu es la tu me la fera essayé grd sourire puis après on se tapera la bourre! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yan,avec tout ce que tu a mis et que tu va probablement rajouter tu pourrait ou pourras aller sur la lune,car tu est entrain de fabriquer une fusee.bon voyage a toi a plus de mach 2 angemort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut ,tous d abord tres tres belle voiture et surtout quel prepa!!wouaou!! exactement se que je prevoi a terme pour mon n54 me manque juste 2 3 truc..comme l argent! non surtout ou faire monter toutes ces piece ??
les down pipes me branche beaucoup ..le prix?
je cherche aussi dump valve.mais puis je monter tous sa avant une preparation ex jb3
d ailleur t en pense quoi du jb 3 ou4?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Smile

Aucun soucis, moi je peux tout te poser chez nous, on a un super mécano qui commence a bien connaitre le N54 cheers

J'ai mes anciennes DP a vendre... 250 € ! Si ca t'interesse Smile

Les dumps : si tu dépasses pas le stage 2 (donc +/- 400cv) tu peux rester en dump d'origine
Sinon le kit forge fait dans les 250 € de mémoire... et ca s'installe très bien !

JB3... JB4... c'est pas mauvais mauvais (disons que c'est le moins "pire" des boitiers grd sourire )

Je te recommande plutot une remap... c'est plus propre et mieux adapté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces precisions Super
j ai telement d idee ...mais je n ai pas de plans et je ne veux pas monter des piece qui risque a terme de ne pas etre compatible!!
donc en gros echappement perf ,j ai cru comprendre que tu avais equiper ton bolide
en 2 ,down pipe
en 3 ,remap
cheers et le diferenciel encore une nouvelle idee qui germe dans mon cerveau malade!!
v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monter des dp d origine quelle gain? j ai cru comprendre dans la Super présentation de ton auto que s etai pas evident a monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilbur a écrit:
merci pour toutes ces precisions Super
j ai telement d idee ...mais je n ai pas de plans et je ne veux pas monter des piece qui risque a terme de ne pas etre compatible!!
donc en gros echappement perf ,j ai cru comprendre que tu avais equiper ton bolide
en 2 ,down pipe
en 3 ,remap
cheers et le diferenciel encore une nouvelle idee qui germe dans mon cerveau malade!!
v


La 135i a déjà un différentiel plus sympas d'origine que celui de la 335i... donc tu peux rester comme ca (a moins de faire de la piste)

Je ne vais pas revendre mes downpipes d'origine ! Mais celle que j'ai actuellement dessus car je change pour passer sur un gros diamètre ! (avec les gros turbo Wink )
Donc le gain est de l'ordre de 15cv avec une bonne remap Smile

C'est super chiant a monter... compte bien 4 bonnes heures Crying or Very sad

Par contre le bruit... les performances... la fiabilité ! (moins de contre pression, température en baissse) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci ,donc 4 bonne heures ca risque de ne pas etre donne l montage!je vais essayer de m trouver l echappement perf ,mais sur le 135 y a une soudure a faire il faut couper l ancienne ligne tu pourrai me l faire (quel prix)??
sinon alex franchement j ai vraiment pas besoin de plus de cheveaux car j arrive meme pas a m servir de ceux proposer d origine!!je suis tous sauf un pilote
donc t a pas vraiment tort!!!mais je veux du bruit mon ex 6l atmo bien que tres peut evolutif lui cheers quel bruit!!mais comme disai notre ami au debut de sa presentation ..un velo(TOUT ES RELATIF) et surtout pas d evolution possible d ou notre separation ! le n54 lui va evoluer tranquilement suivant mon budget Twisted Evil
desoler pour les pilotes!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le silencieux compte 2 heures de boulot Smile

Bon, nouvelles downpipes 76mm par Ar Design :



Qualitée... terrible !!





Elements du radiateur d'huile additonnel :



(acier)

Tous les cables, joints, colliers... sont tous bien rangés dans des pochettes a bulles bien dinstinctes



De la bonne durite bien épaisse ! Smile



Les durites d'huile



Le radiateur...



Et la oil catch tank... en acier Smile



Le tout est très bien fini, la qualité est terrible, chaque élément est bien pensé, bien découpé, on a réellement l'impression de solidité sur chaque composant c'est un plaisir !

Les turbos sont prêt également... je compte 20h de travail la semaine prochaine pour la terminer définitivement (car je dois aussi refaire des adaptations durites/échangeur et un système d'écopes de refroidissement mieux adapté !)

Bon... dernière ligne droite avec les 500cv Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon sa!!! je vais être coller au siège quand je vais l'essayer! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...