sid rs 83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 magnifique les jantes yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cette semaine j'ai fait quelques opérations sur ma voiture, a commencer a un bon nettoyage et le remplacement complet des durites d'échangeur pas du silicone 5 couches renforcé, j'avais une fuite sur un manchon, je l'ai supprimé et j'ai mis une seule grosse durite en une partie ! Ce qui va éviter les risques futurs de micro fuites...J'en ai profité pour refaire comme il faut le passage des coudes en aluminium, vérifier tous les serrages... j'ai du légèrement découper le support du vase de remplissage du liquide de freins pour faire tout passer comme je le voulais !Depuis plus un bruit... un bonheur, ca respire !!Aller, on passe a la purge de liquide ! J'ai pris du DOT4 performance de chez EBC, je n'ai pas voulu opter pour du DOT5x car trop fluide et trop abrasif... Brembo, XYZ et EBC m'ont tous les trois conseillé du bon DOT4 J'ai placé les durites avia AV/AR (grise, ca fait plus sobre que rouge... !)On a du faire un système d'attache spécifique pour les durites avant pour bien les fixer !Passons à la BVA... ENCORE une vidange ! hé oui ! Mon connecteur d'entrée de boite a une petite fuite... et ca m'énèrve !En allant sur l'ETK je me suis rendu compte que cette pièce avait fait l'objet d'un rappel et d'un changement pour une autre référence, le soucis c'est que pour la changer il faut démonter tout le carter de boite car il se sort de l'intérieur Pas grave, au moins j'ai bien re-vidangé (l'huile était claire ) et j'ai remplacé la pièce qui n'etait donc pas tout à fait similaire J'ai bien nettoyé la crépine, les aimants, remplacé tous les joints (entrée crépine, carter, bouchon...), 50€ pour 3 bouts de rondelle quand même :o :/Et nettoyage complet de la boite !j'ai changé mes anciennes ampoules LED pour des nouvelles... et avec le ballast qui va bien ca marche quand meme mieux, c'est bien plus blanc, j'ai pu le voir vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai contacté Rob Beck aux etats unis, je passe en stage 3 sur ma voiture :- Remplacement des deux turbos- Pompe haute pression- Injecteurs- Boite de degaz- Kit gros freins XYZBanc :Environ 500/510cv fiables avec 20/21 PSI, ca va donner ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 enorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 yan c un veritable demon cette bm .apres le bapteme j'avais la tete qui tournait.a+ sur la route tient moi au jus pour les pieces de la cross surtout pour le frainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Vraiment au top ce BM je suis resté bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci à tous pour vos commentaires Donc les turbos sont en chemin... mais ne seront installés qu'une fois toutes les pièces recues pour le dernier stage de préparation !Va suivre l'autobloquant ! Le voila à gauche à coté du différentiel d'origineEt pour terminer le kit gros freins : AV en 6 pistons, AR en 4 pistonsAller... en 2012 elle va dépasser ses 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ça envoie du lourd tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bête de compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 sacrée bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tiens c'est pas toi qui me disait qu'un quaife c'était bof bof spèce de handjob va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ca promet... beau matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bbr clio RS a écrit:Ca promet... beau matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 superbe.tu vas pouvoir freiner encore plus tard en entrée de rond point.prochain coup je veux bien un petit bapteme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bart,ne fait surtout pas le bapteme apres le kfc sinon attention les seiges!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 genitro a écrit:Tiens c'est pas toi qui me disait qu'un quaife c'était bof bof spèce de handjob vaOuai mais c'est pas pareil Espèce d'andré va bart a écrit:superbe.tu vas pouvoir freiner encore plus tard en entrée de rond point.prochain coup je veux bien un petit bapteme. Avec plaisir Sinon merci à tous pour vos commentaires --------------------J'ai avancé un peu dans le projet, des essais ont été réalisés par Bruno (BR performance) en Belgique sur la voiture de Loba Motorsport Une nouvelle version de turbo "R" va sortir d'ici quelques semaines... dans le coup j'en ai commandé une paire Cependant il ne sera malheureusement pas possible de dépasser les 500cv dessus... en effet le calculateur moteur limite sur les valeurs max et pour monter plus haut il faudrait soit un boost control electronique déporté (bof bof...), soit une gestion complète programmable (bonjour le taff pour changer tout le faisceau moteur !!! sans compter la perte des options !)Donc, on se contentera de 500cv pleins et fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je pense que 500 poneys c'est suffisant pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bruno , le magicien des cartographie je pense que sans lui , le monde de la reprog serait pas grand chose en france en tout cas j'admire sont travail , il est vraiment tres fort !!!!!il a d'ailleurs repris shiftech lyon , qui est devenue Br performance lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Yan j'veux un bapteme Vnedredi 3 au Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 RiDeR-136 a écrit:Bruno , le magicien des cartographie je pense que sans lui , le monde de la reprog serait pas grand chose en france en tout cas j'admire sont travail , il est vraiment tres fort !!!!!il a d'ailleurs repris shiftech lyon , qui est devenue Br performance lyonOui, je connais bien Bruno, c'est un bon partenaire J'ai développé pour lui les protocoles de communication pour megane 3 Rs trophy ! D'ailleurs c'est moi qui avait fait la toute première cartographie sur ce même modèle Nous travaillons avec le réseau BR, nous fabriquons les downpipes pour les stage 2 !Effectivement Lyon est passé BR mais ça fait un moment que c'était sur le feu... Et ce pour diverses raisons bien précises mais c'est un autre débat ArifontLuc a écrit:Yan j'veux un bapteme Vnedredi 3 au Ricard Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pourquoi ne pas creer un br performance toulon alors ? oui j'ai vue la megane trophy qui ont faite ! ces exactement les meme pieces que une 3rs normal par contre , donc une fois reprog le resultat est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ulimit a écrit:Nous travaillons avec le réseau BR, nous fabriquons les downpipes pour les stage 2 !ahhh stage 2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 RiDeR-136 a écrit:Pourquoi ne pas creer un br performance toulon alors ? oui j'ai vue la megane trophy qui ont faite ! ces exactement les meme pieces que une 3rs normal par contre , donc une fois reprog le resultat est pareilNon non non !Le calculateur est différent, les fichiers ne sont pas les mêmes, la wastegate légèrement différente aussi et surtout la boite !Une Trophy remap sort environ 310cv, contre 300cv sur une "normale" Nous avons notre réseau et cela ne serait pas interessant pour nous de devenir franchisé Le travail de Bruno est excellent, cela dit nous développons des programmes qui n'ont rien à envier a nos concurrents Nous avons déjà trouvé notre terrain sur Rocbaron... nous allons construire de nouveaux locaux de près de 400m² avec un banc de puissance 4RM et un des systèmes de soufflerie les plus performants d'europe !Team rs a écrit:ahhh stage 2 !!!!!!Hé ouai... mais pas pour mégane malheureusement ! Nous n'avons pas assez de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Alors pour vous ce sera le son du V8 ou la poussé du twin turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 l audi est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Team rs a écrit:l audi est sublime terriblement terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 On a un peu roulé hier soir !Loic avec son Z3, deux M3 E92, une 1M... une bonne quinzaine de voitures, c'etait bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 superbe les bm je vous est vue sur le parking de carrefour ollioules =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui, on est allé manger la pizza a grand var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Aller hop, pont autobloquant complet commandé Pare choc avant M également (meilleure prise au vent, bouche plus large pour l'échangeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 vitesse annoncée, 330.5 km/h grace a ce par choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sleeper n' est bientôt plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis sur qu'il va mettre un kit carrosserie comme la renault 5 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 --CHICHOIS-- a écrit:sleeper n' est bientôt plus..Attend, c'est un PC d'origine quand même !! J'fais pas du jacky hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 la r5 orange avec ses pare choc vert? je l'ai vu aussi ! En tout cas superbe auto ca fait rêver ! t'es situé ou a toulon pour le moment ? (ton entreprise j'entend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ludo/Flok a écrit:la r5 orange avec ses pare choc vert? je l'ai vu aussi ! En tout cas superbe auto ca fait rêver ! t'es situé ou a toulon pour le moment ? (ton entreprise j'entend)Toi aussi tu reve de la R5 orange ? mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 si on parle de la même , je crois que c'est un mec d'ollioules car j'y ai souvent vu une fiat panda verte tuning et depuis peu je l'a vois plus mais j'ai cru voir une r5 orange avec les même par choc que la fiat (vert donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca ressemble un peu aux oeuvres d art d un mec de sanary qu on avait surnomé mastic!Il avait aussi fait une 205 gti verte peinte a la bombe et une "R5 Turbo" en partant d une R5 et en moulant les ailes au mastic en ayant garder les jantes d origine !Ca envoyé du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est pas bientôt fini les hors sujet la !!Bon aller, une petite vidéo... Sur le 80 à 180 km/h mes temps sont comparables à une 997 GT3 RS / Ferrari F430 F1 Spider / Lamborghini Diablo 492cv / SL 65 AMG.... Alors vivement le stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ça se traine un peu elle à un problème ton aiguille du compte tour elle reste bloquée dans la zone rouge. le départ à 80km/h est impressionnant comme elle prend les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je n'ai pas passé la 6ème pour ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est monstrueux !! au dessus de 200 tu dois marcher comme une grosse bécane nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui, ca pousse pas mal !!!Dernier soft mis à jour, nouvelles maps... ca envoi... du lourd ! Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 aieeeeeeeeeeeeee un avion c' te BM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vraiment démoniaque cette bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ouiai reste plus qu un truc a faire apres ...Le plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Vraiment performante cette bmw.Un passage au banc de prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites