Ulimit 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour tout le monde Me voila en graaanndddeeee séparation avec ma belle 330ci qui m'a apporté grand bonheur (je vais la vendre avec regrets )J'ai décidé de me faire un petit plaisir en m'offrant une 335i E92, 38 000km, de 2008, 1ère main, entretien BMW, véhicule françaisPlace a quelques photos !!Elle est donc reprogrammée... avec un mod très spécial (379cv) et la semaine prochaine elle aura droit au filtre Pipercross et aux deux descentes de turbo inoxSuivra gros radiateur d'huile, échangeur et ligne complète inox... pour un résultat d'environ 420cvJe dois dire qu'en l'état la voiture est déjà DEMONIAQUE, la 330ci est réellement une trotinette a coté Il est très facile de bloquer le compteur... et même plus (plus de 300 km/h sur coyotte)Plus de photos/vidéos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 très belle auto !!!Fais bien gaffe avec ce type de vidéo c'est bon pour se faire b***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ça montre trés vite , trés jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 très belle auto , elle pousse fort voila une auto pour les touges avec la focus de jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Touge. Mais sur auto route car sur petite route elle a pas de chance LOL . En tout cas belle caisse Yann Nurburing serait un bon terrain de jeux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bien sympa tout ca mais il me semble que les vidéos ne sont pas celles de ton auto si je ne m'abuse..... Reprog MRC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bon choix yan , elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Plop, un bon 300 km/h (sur autoroute Allemande of course ) avec Mr Lukywi P'tain ca pousse cette merguez, sans parler de la performance du chassis/freinage, c'est assez impressionnant...Nous avons fait une upgrade du programme MRC avec 379cv... mais ca monte trop vite en température et ca coupe si on tire trop Bon, je vais me coucher.. j'ai pas les idées très claires la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bah tient y en a qui ce font plaiz ici bravo,super chignole que tu as la,ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 vraiment tres belle cette auto et c est clair que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 elle est trop belle ta bmw puis elle arache le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mon ptit Yann cette BM est une vraie merguez Je tinvite à une merguez partie, seulement 15 secondes pour faire le 0 à 200km/h c'est insuffisant tu devrais y rajouter des pédales, nan sans déconner, ça marche vraiment fort pour avoir fait des tours dedans, les Focus RS même reprogrammées peuvent s'accrocherJe suis jaloux patron, je souhaite comme prime de début d'année une 135i, merci d'avance Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Et je veux une vraie pas une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tiens, je t'offre une 135i, de chez "majorette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 D'abord il te faudrait ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mdr yann, t'es sympa pour le coup du permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Petit batheme faitPutin d' origine ça pousse beaucoup!!!!!Alors modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ca a l'air assez violent ,félicitations bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci à vous tous Petite dédicasse à Lucky (fond de 5ème, passage en 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mdr magic ce Luke ahahahAu gros t'es a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 +/- 300 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super choix yan ! j'imagine même pas à quel point ça doit pousser !! Serait curieux de faire un baptème et voir ce que ça donne comparé à la sub de christian . à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hello Sid !Passe quand tu veux Des évolutions vont suivre dans les semaines à venir mais avant de terminer la partie moteur je vais m'attaquer au chassis / freinageJ'ai déjà l'échappement BMW performance, je vais monter les deux descentes de turbo et changer la filtration, ensuite je passe au kit gros freins et bilstein B16 !Pour terminer ca sera gros échangeur et radiateur d'huile, je ne toucherai pas plus... a 420/430cv ca sera déjà assez pour passer devant les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ulimit a écrit:Hello Sid !Passe quand tu veux Des évolutions vont suivre dans les semaines à venir mais avant de terminer la partie moteur je vais m'attaquer au chassis / freinageJ'ai déjà l'échappement BMW performance, je vais monter les deux descentes de turbo et changer la filtration, ensuite je passe au kit gros freins et bilstein B16 !Pour terminer ca sera gros échangeur et radiateur d'huile, je ne toucherai pas plus... a 420/430cv ca sera déjà assez pour passer devant les radars tu vas pousser les M3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a sa pour les pousser je pense qu il doit les pousser mais les m3 marche quand meme tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 420 cv sur propulsion j'en voit pas trop l'interet Si en sortie de virage tu peut pas accelerer comme il faut perso ça sert a rien d'avoir autantJe prefere avoir 380 cv & la voiture passe nikel , que 420 cv est avoir du mal , aprés ça depend si tu recherche usage petite route circuit , ou bien ligne droiteEn tout cas ça doit vraiment bien marcher Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Faut déjà que je change les pneus... puis c'est tellement bon quand ca glisse dans les virages La motricité passe plutôt bien, le tout est de bien doser la pédale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ulimit a écrit:Faut déjà que je change les pneus... puis c'est tellement bon quand ca glisse dans les virages La motricité passe plutôt bien, le tout est de bien doser la pédale !ah la,il vaut mieux bien doser sa c est sur sinon paff le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ulimit a écrit:Faut déjà que je change les pneus... puis c'est tellement bon quand ca glisse dans les virages La motricité passe plutôt bien, le tout est de bien doser la pédale !Du semi slick peut étre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Par exemple Mais je voudrais rester homologué pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 team-rs-sport a écrit:Ulimit a écrit:Faut déjà que je change les pneus... puis c'est tellement bon quand ca glisse dans les virages La motricité passe plutôt bien, le tout est de bien doser la pédale !ah la,il vaut mieux bien doser sa c est sur sinon paff le mur Expérience vécu par team rs hein, spécialiste de "paflemur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 on avait "paf le chien" et maintenant "paf le mur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C est salop les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 paflafacture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Petit up pour faire part des récentes modifications...----------------------------------------------------------------------------Lundi 23On en remplacé ca...Par ca Galère a démonter... il faut tomber pas mal de parties sur le moteur pour acceder aux sondes, on en profite pour installer les deux dumps et duritesEn démontant je constate qu'une des deux dumps est cassé a la base de la petite durite...Comme quoi on ne peux pas savoir :bah:Ensuite place a la vidange de boite, donc il faut tout d'abord dévisser le bouchon et faire vider l'huile (environ 4/5 L)J'ai constaté une huile plutot claire et propre (contrairement a ce que j'avais vu sur mon ancienne E46) mais en démontant le carter j'ai trouvé pas mal de petite limaille dans le fond... je n'ose savoir ce que donnerai de genre de boite jamais vidangée a 120 000 km :/On a terminé par une bonne petite vidange moteur, je laisse tout ouvert cette nuit pour bien vider l'huile moteur/boite !Demain je repasse un filet d'huile et je re-vidange pour bien nettoyer, j'ai nettoyé mon filtre BMC (en attendant de recevoir ma boite à air que je dois recevoir depuis lundi !) ainsi que le double filtre à habitacle !Faut terminer de remonter les amortisseurs AV demain (les AR sont terminés) puis faire une géo/para complète ! J'en profiterai pour mettre des petits élargisseurs de voies car dans le coup les roues sont trop dans les ailes maintenant !J'ai posé le spoiler M3 à l'arrière... des nouvelles photos demain ! La... elle se repose -------------------------------------------------------------------------------Mardi 24-------------------------------------------------------------------------------Mercredi 25Voila donc ce matin le carter de boite toute neuve, il faut d'abord bien la faire chauffer, passer tous les rapports et refaire le niveau ensuite !Ca donne une BVA beaucoup plus souple, je n'ai plus d'accoups comme parfois, les rapports sont limpides... c'est parfait Comme je n'ai pas reçu encore la boite à air et l'échangeur j'ai laissé comme ca pour l'instant, voila déjà ce que ca donne sous le capot !Les dumps respirent ! j'ai mis d'office le ressort le plus dur et ca semble bon... pour information comme il y a recirculation ca ne fait aucun ppssshiiittt En rabaissement j'ai donc environ -20mm, ce qui n'est pas énorme mais c'est que je voulais (pas plus) pour continuer a garder du confort et ne pas devoir faire descendre tout le monde de la voiture pour passer un dos d'âne !J'ai rajouté des élargisseurs à l'arrière sinon c'etait trop ridicule :oEt le petit spoiler :pAlors le freinage :- Je suis vraiment TRES satisfait d'EBC ! Ca mord direct, ca freine vraiment super bien, rien à voir avec de l'origine, j'ai fait un freinage a plus de 260 tout à l'heure et pas un bruit, pas une vibration... un bonheur !! le seul point noir : ca couine drolement sur des petits freinages (genre quand on frole la pédale), j'espère qu'il s'agit juste d'un "rodage" ou peut etre faut il attendre que les freins soient biens chauds... a voir par la suite ! En tout cas je vais certainement passer a la même gamme très prochainement pour l'arrière Les suspensions :- Je connais assez bien KW maintenant que j'en ai monté pas mal mais le fait d'avoir installé ca sur mon auto me satisfait encore plus du produitC'est assez étonnant, on garde un confort parfait, presque meilleur qu'a l'origine (bosses, irrégularités... ca ne tape pas, ca ne fait aucun bruit !) et une tenue de route assez bluffante (je suis pourtant stock sur la partie triangles / SB...) ca vire bien à plat, l'avant aurait tendance maintenant a ne pas suivre... l'arrière est beaucoup plus joueur et l'auto se maitrise beaucoup mieux qu'avant, on a presque une sensation de légèreté !![b]Les downpipes / dumps valves[/b] :- Je ne pensais pas avoir un gain de bruit si important, très sincèrement on dirait que j'ai monté une ligne inox complète tellement que le bruit est magnifique... les downpipes catless inox sont un régal, on entend beaucoup plus le turbo siffler et il n'y a quasi plus de lags aux turbos, la voiture est plus réactive et globalement plus puissante. Les dumps fiabilisent tout le système et je suis plus en confiance sur le bon fonctionnement de mes turbos :jap:En performance je n'ai pas encore assez de recul pour en parler mais la différence est présente, c'est une certitude !Essai DTC off (avec départ soft en première pour éviter de glisser) : A suivre :- Echangeur alu GS + kit durites silicone- Radiateur d'huile Performance Dinan- Boite à air aFe + admission inox- Freinage arrière EBC + Redstuff !Puis réglages sur Banc de puissance, on devrait arriver autour des 450cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sa me... Sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon sang, heureusement qu'il n'y a plus l'aiguille de conso instantannée comme sur les anciennes BM Ca marche ton bazar!Et tu nous fais une belle présentation de ta voiture, c'est un plaisir a lire! Que certains en prennent de la graine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ola mon poulet tu tes fait plaisir sur les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci à tous Dans la journée je vais faire la mise au point de mon programme (large bande, mesure AFR...) et me faire une nouvelle cartographie bien adaptée a mes pièces !Après, d'ici quelques mois peut etre passer sur des turbos plus gros... a voir !La 335i dispose d'origine de pistons forgés et d'une culasse renforcée, ce qui donne déjà une belle base de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 28 mai 2011 on n'en a jamais asser de puissance,toujours plus on voudra, décidément l'homme est un éternel insatisfait... au top si je pouvais avoir autant de puissance le rêve fait vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 mai 2011 un bel avion de chasse ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pourquoi ne pas avoir pri une m3 directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je pense quil y a "beaucoup" plus de potentiel sur un 3l 6 cylindre bi-turbo que un 8 cylindre... apresje ne suis pas expert je me trompe peut etre ^^ en tout cas superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Ulimit a écrit:Merci à tous Dans la journée je vais faire la mise au point de mon programme (large bande, mesure AFR...) et me faire une nouvelle cartographie bien adaptée a mes pièces !Après, d'ici quelques mois peut etre passer sur des turbos plus gros... a voir !La 335i dispose d'origine de pistons forgés et d'une culasse renforcée, ce qui donne déjà une belle base de travail Large bande et AFR c'est pas la même chose ? Bon courage pour le reste de ta prépa.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Marc : merci Rider : je préfère 100x une 335i qu'une M3 V8... question de gout Friz : exactement, finalement ma configuration actuelle marche mieux qu'une M3 V8 stock Ricochet : Oui, AFR, large bande c'est pareil, la 335i dispose d'ailleurs d'une large bande d'origine ! Reste plus qu'a brancher le PC !Bon pour le reste je ne sais plus ou je m'etais arreté...Bref, je dois encore poser l'échangeur Forge : la boite à air complète aFe stage 2 :Et le spacer Aluminium !J'ai également mes freins AR et les durites avia a poser Tout sera installé sous 10/15j max, le temps de liberer l'atelier (je passe mes clients en priorité !)En attendant... prudence !! Haaa ces autoroutes Allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sacrée boite a air c est quoi le spacer? quelle est sa fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sa doit défiler sec a cette vitesse !!!! Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle est superbe !!!! Comme dit loic refais nous le video en mode conso en instentané!!Meme si y a pas l aiguille elle y est en numerique !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites