Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs-jim

focus rs en action !!!

Messages recommandés

" VDS focus RS2, neuve, JAMAIS DE CIRCUIT, TOUJOURS RESPECTE, 5000 KMS, PNEUS NEUFS!!!!" mort de riremort de riremort de rire

Ils envoient bien avec ces joujous, j'ai meme était surpris de voir comme ca évoluait sous la pluie la dernière fois au Luc.
Le mec passait tout au taquet sans trop de soucis, apparement, un superbe comportement! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des baptêmes ! avec trois pilotes qui tournent toute la journée , et ce ne sont pas leur tutures du coup !


mais j avoue ils les jettent super bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils envoient sévére Super d'ailleurs peut etre un peu "HS" mais bon je pose quand meme la question geek pourquoi il y en a autant en vente d'occasion de ces rs qui n'ont pour la plupart meme pas 20000km????surtout les 500 d'ailleurs il y en a en pagaille meme certaines qui n'ont pas fini d'etre rodé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ! pourtant c une super caisse Super
peut etre pour la conso ????je fai env200km av un plein !!!
et les pneus ....... Sad

mais je ne pense pas , puisque tu sais a quoi t attendre avec ce genre de voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-jim a écrit:
je sais pas ! pourtant c une super caisse Super
peut etre pour la conso ????je fai env200km av un plein !!!
et les pneus ....... Sad

mais je ne pense pas , puisque tu sais a quoi t attendre avec ce genre de voiture!
oui j'avais pensé comme toi conso et entretien mais bon comme tu dit ce genre de chose tu le sait a l'avance avant de l'acheter donc bon mystere scratchscratchscratch 200 bornes avec 70 euros en gros waouuuu ça craint!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
rs-jim a écrit:
je sais pas ! pourtant c une super caisse Super
peut etre pour la conso ????je fai env200km av un plein !!!
et les pneus ....... Sad

mais je ne pense pas , puisque tu sais a quoi t attendre avec ce genre de voiture!
oui j'avais pensé comme toi conso et entretien mais bon comme tu dit ce genre de chose tu le sait a l'avance avant de l'acheter donc bon mystere scratchscratchscratch 200 bornes avec 70 euros en gros waouuuu ça craint!!!!!!


Après, on a rien sans rien......

MAIS PUTAIN C'TE CONSO, C'EST VRAI QUE DECONNE !!!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin sur la video la verte prend tres tres chere affraid
sa ,cest du tres gros pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...