denysR26 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pas mal mais je suis sur que tu peut mieux faire jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 terrible la video ,ils s envoient bien les types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 " VDS focus RS2, neuve, JAMAIS DE CIRCUIT, TOUJOURS RESPECTE, 5000 KMS, PNEUS NEUFS!!!!" Ils envoient bien avec ces joujous, j'ai meme était surpris de voir comme ca évoluait sous la pluie la dernière fois au Luc.Le mec passait tout au taquet sans trop de soucis, apparement, un superbe comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ils envoient severe les mecs jimmy tu etais au volant de laquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pitin comment ils te les jettent les charrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 a ouai au moin ils ont pas peur de les abimés leurs tutures neuves ,ils gèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est des baptêmes ! avec trois pilotes qui tournent toute la journée , et ce ne sont pas leur tutures du coup !mais j avoue ils les jettent super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui ils envoient sévére d'ailleurs peut etre un peu "HS" mais bon je pose quand meme la question pourquoi il y en a autant en vente d'occasion de ces rs qui n'ont pour la plupart meme pas 20000km????surtout les 500 d'ailleurs il y en a en pagaille meme certaines qui n'ont pas fini d'etre rodé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je sais pas ! pourtant c une super caisse peut etre pour la conso ????je fai env200km av un plein !!!et les pneus ....... mais je ne pense pas , puisque tu sais a quoi t attendre avec ce genre de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 rs-jim a écrit:je sais pas ! pourtant c une super caisse peut etre pour la conso ????je fai env200km av un plein !!!et les pneus ....... mais je ne pense pas , puisque tu sais a quoi t attendre avec ce genre de voiture!oui j'avais pensé comme toi conso et entretien mais bon comme tu dit ce genre de chose tu le sait a l'avance avant de l'acheter donc bon mystere 200 bornes avec 70 euros en gros waouuuu ça craint!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 macton a écrit:rs-jim a écrit:je sais pas ! pourtant c une super caisse peut etre pour la conso ????je fai env200km av un plein !!!et les pneus ....... mais je ne pense pas , puisque tu sais a quoi t attendre avec ce genre de voiture!oui j'avais pensé comme toi conso et entretien mais bon comme tu dit ce genre de chose tu le sait a l'avance avant de l'acheter donc bon mystere 200 bornes avec 70 euros en gros waouuuu ça craint!!!!!!Après, on a rien sans rien......MAIS PUTAIN C'TE CONSO, C'EST VRAI QUE DECONNE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mais bon 200bornes de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 putin sur la video la verte prend tres tres chere sa ,cest du tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites