titigt 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut à tous, je m'appelle Thibault, j'ai 31 ans et je possède une super 5 gt turbo ph2 depuis 3 ans (et membre du club Super 5 gt turbo). Hélas je n'habite plus le sud (j' habitait à coté de Cannes)mais la région parisienne pour raison familliale.Un p'tit bonjour à Eddy seul personne que je connais içi (pour l'instant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et 1 Gt en plus !!! a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 t as des photos de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue a toi et ta mamie Présente la vite dans la bonne rubrique, sinon Alex va nous faire un cake Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 à toi sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue a toi et ta mamie Présente la vite dans la bonne rubrique, sinon Alex va nous faire un cake Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 une gt turbo grise tungstène alalamagnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 a toi et ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut et bienvenue ici, et bonjour à ceux du 77. Très beau ton GT tout d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue a toi et ton petit gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 a toi et ton gt de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titigt 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 beaucoup pour votre acceuil, allez promis je fais au plus vite pour vous présenté ma p'tite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites