Gnico11 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 http://vimeo.com/17676057550 ch(40 ch de + que celui de la scuderia) et 1247 kg pour un prix de base qui serait de....500 000 €!!!!le logement pour les casques dans la portière comme sur l originale! mais gros bordel pour le systeme de leve vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sympa de faire revivre un mythe l esthetique modernisée est plutot reussie sans trop denaturer le look d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 terrible!!!! ils ont gardé l' idée de l' original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 micka83 admin a écrit:terrible!!!! ils ont gardé l' idée de l' original!!Sauf le prix C'est vrai qu'elle est dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'adore, je surkiffe, je bave, j'en veux une...... j'ai pas les sous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 superbe auto ...et pas les sous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ahhhhhhhh ! je la veuuuuuuuuuuux ! et je l'aurai !!!!!!BON OK JE SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Franchement elle est pourrie...la veste du mec adossé a la voiture!!!ils auraient dû créer une nouvelle marque pour cette merveille: Ferracia ou Lanrrari! parce qu'une SuperCar Lancia by Ferrari par les temps qui cours c'est plutôt louche! mais qu'est-ce que c'est beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 bbr clio RS a écrit:ils auraient dû créer une nouvelle marque pour cette merveille: Ferracia ou Lanrrari! parce qu'une SuperCar Lancia by Ferrari par les temps qui cours c'est plutôt louche! mais la stratos de l'époque avait un V6...............Ferrari!(celui de la Dino) sinon ce n'est pas vraiment Lancia qui a sorti ça,ils ont juste donné l'accord pour que l'auto ai le nom de Stratos mais lancia ne s'impliquera pas + que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites