bobic13 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Slt à tous,Je suis tout nouveau ici.Actuellement sur aix, je devrais bientôt arriver dans le var Mes voitures: Twingo RS et Mégane II RS F1 Team (vendue depuis peu), et surement bientôt une Clio RS ou Mégane III RS.Et pour plus tard, quand les $$$ seront dispos, un petit spider Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue a toi et ta passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobic13 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 a toi et en plus dans le VAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue a toi et ta passion pour renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Encore du Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voisin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobic13 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci à tous Et bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 salut bienvenue parmis nous et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newport 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 salut, bienvenue ! quel couleur tA twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bien le bonjour, et bonne bourre sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympeluna 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu aurais pu me dire que tu étais inscrit (ou j'ai pas entendu si tu me l'as dit), manque de communication pas bien . Bon c'est pas grave je t'en veux pas Pour répondre a une question posée précédemment la twingo RS est rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 août 2011 olympeluna a écrit:Tu aurais pu me dire que tu étais inscrit (ou j'ai pas entendu si tu me l'as dit), manque de communication pas bien . Bon c'est pas grave je t'en veux pas Pour répondre a une question posée précédemment la twingo RS est rouge. Beau déterrage, remarque, si tu postes autant que ton homme, doit etre mort votre fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympeluna 0 Posté(e) le 11 août 2011 pff même pas vrai d'abord Moi je posterais plus, lui la comm c'est pas son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il est déjà battu par Mme sur le nombre de messages postés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites