AKOUEL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour a tous je m'appel Axel, un pote ma parle de ce forum et me voilaj'habite a OLLIOULES et je vais vous présenter mes deux trottinettes une alpine v6 turbo et une austin mini cooper: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut et bienvenue ,il me semble que l'on s'est déja vue au Luc sympa ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut et bienvenue ici. Sympa tes autos; c'est vrai qu'on a souvent vu ta mini au Luc, elle semble carburer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut a toi ,c'est pas toi qui a le moteur de tigra dans la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 parmi noous sympa tes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c est moi qui l ai recuté sur mon bateau !!!! Un marin de plus !La clio cup que tu vois d ailleurs sur la photo est celle de michel un modo du forum!Bon beh voila comme je te disais t es tomber sur un forum de taré ( voir la page d accueil )Bienvenue a toi et eclates toi bien ici!Magnifique tes 2 caisses !Tiens un lien qui te concerne !/t1339-arsenal-si-vous-y-travaillez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut Axel et bienvenue parmi nousJe t'ouvre la porte du forumDe bien belles mamies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci,tu m'as peut etre deja vu auluc j'y vais régulierement pour ma mini on nous confond souvent j'ai le 1300 d'origine et ça marche pas malle moteur de l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci alex et tres sympa ta gt turbomerci de m'avoir ouvert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 De rien ! Tiens la presentation de mon gt :/t1168-alex-83-gt-turbo-90-new-bm-120d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour et bienvenue parmi nous jolies tes anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue a toi!!! l' alpine est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la bienvenue avec tes autos,la v6 turbo,ma premiere grosse sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue a toi sur se forum!!Très belle alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci les gars j'espere qu'il y aura prochainement une sortie circuit ou un rassemblement pour que l'on ce rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 2 photos de mon ex v6 turbo "LE MANS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ://www.servimg.com/image_preview.php?i=201&u=13587492][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour le plaisir (km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 aller une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 vraiment magnifique michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut !!!deja croisé ton alpine a ollioules ....!!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 encore une de tes anciennes ( voitures) je precise . sacré michel il aime les belles choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 magnifique ta gta turbo, deja croisé d'ailleur.moi je restaure une alpine a 31O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Michel la lemans elle est monstrueuse!!!! dommage de l'avoir vendup'tain,j'en est chercher une lomgtemps d'ailleurs, mais 325 EXEMPLAIRES sa ne courent pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifique cette le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 marc 083 a écrit:magnifique cette le mans Je dirais même mieux, magnifique Dommage que Renault ait laissé mourir Alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Clem83 a écrit:marc 083 a écrit:magnifique cette le mans Je dirais même mieux, magnifique Dommage que Renault ait laissé mourir Alpine. on va pas se plaindre, y'a déja le retour de Gordini! ok je m'en vais.. a toi Axel, Marin? je ne les ai jamais vu dans l'Arsenal celles la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trés jolie ta LE MANS pour moi avec l'A110 c'est une des plus belles alpineelle devient intouchable en prix pour ce qui est de renault et alpine c'est vrais que c'est dommage j'ai entendu dire que pour les nouvelles serie gordini le ramage ne valais pas le plumage estce vrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je vous presente aussi la sierra cosworth de mon frere ilest en mer en ce moment dés qu'il rentre je lui dit de s'incrire au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super la Cosworth de 1ere génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 AKOUEL a écrit: trés jolie ta LE MANS pour moi avec l'A110 c'est une des plus belles alpineelle devient intouchable en prix pour ce qui est de renault et alpine c'est vrais que c'est dommage j'ai entendu dire que pour les nouvelles serie gordini le ramage ne valais pas le plumage estce vrais? merci,vendu il y a 2 ans au prix de 30000 euros tout de méme,elle etait irreprochable , en plus pas beaucoup de km,je l'avais trouvé en 1ere main et a 10 km de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites