Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcox691

klk tof sympa

Messages recommandés

clown attetion a pas te faire banir sebcox69,pour la 1er foto LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chounette sur une choupette c'est pas trop mechant a la rigueur si il y en a que ça choque je peu la "flouer" mais si vous savez ce que sai un peu a la canal+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai les gars j ai pa pense a sa k c x kan mm si c vraiment peu mais bon c la chounpette hatitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
sur un autre ancien site (disparu de puis peu) tu aurais était banni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ça ne me choque pas du tout,apres tous on est tous sorti de la non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
c'est vrai que l'on est sortit de la avec bien du mal mais le plus marrant c'est que l'on fait tout se que l'on peut pour y retourné souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcox69 a écrit:
c vrai les gars j ai pa pense a sa k c x kan mm si c vraiment peu mais bon c la chounpette hatitude lol


Moi j'aurais plus vu la censure du dialecte SMS que j'ai toujours du mal à comprendre scratchkoa1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on peut pas en vouloir a sebcox69 d'ecrire en sms ce pauvre garçon etan ce quil est il faut pas lui en demander trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
oui mais on peut pas en vouloir a sebcox69 d'ecrire en sms ce pauvre garçon etan ce quil est il faut pas lui en demander trop !


geek Pauvre vieux!!! Désolé je n'étais pas au courant pour lui!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Et il continu le bougre!!! quelle insolence!!! Razz

PS: je suis un chasseur de language SMS!!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un jeune insolent c vrai mais la non je reste soft encore et je suis chasseur aussi mais c bien ta censure chewbie je vois k sa choc klk personne dc ta bien fait puis tu peux tjr pr ceux kil le veullent
le decodeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

censuré,ya rien là,enfin ta ptetre raison,ça commence comme ça apres Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

vaut mieux se mefier les hebergeurs veillent afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n avais meme pas vue la photo c es quand j ai lu le msg k je suis revenu sur les photo et c es vrai elle es choquante (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair fini les tof de se genre la prochaine fois je met une tof de moi en slip de bain sur mon capot lol au moin c made in moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ce sera censsure direct!
normal ya des limite a ne pas depasser! je ne voudrait pas choquer tous les utilisateur du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
tu dis ça pour lui ou pour le slip de bain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non pas de censure ou pas pour si peu ! Laughing d'ailleur il est ou le dragon?lol ha vi c vrai il était trop bio il a était BANNI! Laughingclownlol! bon allez faut bien deconner (oops rigoler veux po etre banni!lol)tant que ça dépasse pas certaine limites c no problemo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ces vrai que le site ou on etait ,il a fermer et qu'une personne a etait banni pour un photo ,qui pour notre part n'etait pas choquante, mais certaines personnes ne s'avait pas rire :lol!:ces vraie qu'il faut pas depacer les limites de l'incorrecte ,alors fait attention a ce que vous mettez en photos bye bye mdr bonne continuation a ce site vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez d'avis de laisser libre l'affichage de photos , mais il y a des regles a respecter,c'est regles c'est pas moi qui les ai créent mais les hebergeur!
je ne voudrait pas que le forum vienne a disparaitre juste parce qu'une photo ,un mots mal placée ou autres soit mal prit ou interpreter !
je suis un garçon assez souple,la petite censsure c'etai une blagounette !
parce qu il commençais deja a avoir debat sur la photo c'etai juste pour detendre l'atmosphere!
je vous l'assure il y a bien pire sur mon disque dur (bien,bien pire Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez marrante la cox pieere a feu !
Bon faut osé josé ,mais elle me fait rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...