Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 http://www.generation-miniatures.fr/index.htmlVoici le lien de la boutique d'une connaissance, où l'on retrouve de nombreuses miniatures.Bon surf à vous.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 chouette merci , je suis sur lyon bientot je passe y faire un tour c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Voici les nouveautés de sa boutique :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Le GTT sera dispo courant février.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moins cher que dans certaines boutiques... j'en ai une a commander peut etre 2..vais peut etre me faire plaisir pour ma petite collec de 1/18invite le a s'inscrire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vais l'inviter !Pour le tarif, il m'a annoncé 47€ unitaire, livraison comprise.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pas sur toutesRCZ a 39€ au lieu de 50 dans un magasin a coté de chez moiet peut etre....une willi mais laissez la moi c'est la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 au top ce site merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sympa cette boutique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut,c'est mon site et je suis content qu'il vous plaise,concernant les prix demandez moi avant de commander (je ferais un +) car parfois ça change enfin là ça bougera plus jusqu'au 31 donc n'hésitez pas mais en mp.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:pas sur toutesRCZ a 39€ au lieu de 50 dans un magasin a coté de chez moiet peut etre....une willi mais laissez la moi c'est la derniereRENAULT........ que t arrives tu loic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il faut quand meme reconnaitre les belles autos qui ont marqué leur époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 meme pas une cos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j peux pas tout avoir du 1er coup mais la seul que je peux avoir c'est la sierra 1/18 chez Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'essaye de te contacter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:j'essaye de te contacter demain Ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voici le début des décors 1/32 pour mon circuit (fait maison par moi)et celle cia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon début de circuit Par contre, je vois qu'il y a une Golf "One" GTI, mais elle ne se trouve pas dans ton catalogue/boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui dans la section "circuit" et vu que j'ai un peu cassé la boite en allant faire une expo je l'ai affiché "rupture" mais il reste une noir c'est du 1/32 analogique en 2ème page je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 magnifique ce decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci mais ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi aussi j'ai préparé des sticks comme "michelin,dunlop,etc..."mais je fais ça petit à petit donc ça risque d'être long mais j pense qu'au final ça sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 concernant les golf je vais avoir celle ci 1/18 elle est de 77 en mar/avril et une de 76 rouge en 1/43en mégane je vais avoir les deux suivantes Janvier/Févriern'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour ceux que ça interresse il me reste 1 Peugeot 309 GTI 1/43 39€ fais de port compriset 1 R19 16s 1/43 35€ fdp compris et 70€ les 2 fdp comprisBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut,Tu devrais donner les prix sur ton post, même si ils sont accessibles sur ton site.Bon continuation.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ricochet a écrit:Salut,Tu devrais donner les prix sur ton post, même si ils sont accessibles sur ton site.Bon continuation.++c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut à tous,une petite sportive vient d'arrivée édition limité à 3744 pièces Minichamps 1/43 ème43€ frais de port comprisa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Faut la proposer à RsJim celle-la !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut1 evo VIII grise ci possible , car il y a rien sur ton sitemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors j'avais commandé 2 magnifique mitsu mais plus dispo,t'inquiètes pas il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut,alors une petite fabrication maison en fait c'est plutôt un méli mélo après avoir coupé un chassis de F1 pour le raccourcir,démonté une miniature, puis ajusté le tout niveau roues etc... voici une petite gt 1/43 pour circuit electriquea+sans émant c'est vraiment chaud les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 février 2011 tres ingenieux une petite video peut etre pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci,non pas encore de video c'était un essai sur un oval mais dès que je peux le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 février 2011 ok bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 2 février 2011 danydan a écrit:ok bonne continuation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'avais fait une adaptation hasardeuse d'une coque metalique de 205 T16 pour mettre sur un chassis de Mini z...personne voulait rouler avec moi il faudrait que je la finisse, et meme que j'essaye de faire un moule puis une coque en fibre ou plastique...si quelqu'un sait faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est clair qu'une coque en plastique ça serait cool,t'as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 février 2011 faut que je sorte mon tank des cartons du déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle est à piles et très vieille il a fallu il y a un certain temps que je refasse des contactes avec des trombonnes car quand les piles ont coulées j'ai pleuré parcequ'elle marchait plus(j'avais 10 ans )faut être attaqué pour pleuré juste parcque la t16 roule plus mais bon,il va falloir que je revérifie tout ça.le noir sur le bas ça devait pour montrer qu'elle roulait vite donc elle se salissait,"complètement jeté l' gamin"je devais pas être tout seul dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 février 2011 je dois pas être tout seul non plus...JE SUIS FAAAAAN ! ! ! Mais TOUTES les peugeot vont vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut,voici la RCZ 1/18,j'ai les 2 dernière de chez norev45€ prix client donc 49 fdp pour vousbon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 février 2011 il y a du detail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 6 février 2011 depuis l'temps que je dis que Norev s'améliore à savoir beaucoup de modèles ne sont plus dispo au bout de 2 à 3 mois ce n'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2011 les rcz sont parti assez vite.je cherche une 206 rc mais je n'en trouve pas..Gttoons76, si tu en vois une passer..merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 6 février 2011 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut voici une petite delta integrale de marque Mondo 1/18 qui est en commande je ne connais pas le délai malheureusement mais si elle vous interresse faites moi signe pour 35€ +8€=43€ de frais de port.puis une 205 T16 que la plupart des personnes d'ici doivent connaitre Donc c'est une 205 pour circuit qui à la base mais vous pouvez aussi la mettre en vitrine elle est en 1/32 de marque Spiritune commande va être faite vendredi donc idem si vous êtes interressé dites le moi (1er commandé=1er servi car il en reste une vingtaine)38€ +7€=45€ tout comprisBonne journée à tous et des nouveautés sont en 1ère page du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2011 La delta... Il manque pas le béquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 9 février 2011 sur les photos d'époque il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Un beau catalogue de miniatures, vraiment sympa.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites