Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv83980

presentation olivier golf 2 gti 16

Messages recommandés

salut a tous
donc voila je roule en golf 2 gti 16 edition one, c'est ma 2eme gti 16.
c'est une edition one d'origine niveau carosserie qui est en tres bon etat car cette voiture a passé plus de 12 ans dans un garage donc elle n'a que 65000km tres peu pour son age .
niveau moteur ce n' est plus celui d'origine mais un 2l16 qui provient d'un corrado
l'interrieur est toujours celui d'origine avec les recaro electriques.
voila jaimerai bien mettre une photo mais je suis pas tres doué avec les pc mdr j'ai pas trouver comment faire.

vraiment tré belle ta golf j adore I love youI love you
mais par contre ces quoi le truc qui pend sur le pare choc avant scratchQuestion

TIGROU a écrit:
vraiment tré belle ta golf j adore I love youI love you
mais par contre ces quoi le truc qui pend sur le pare choc avant scratchQuestion

+1 , sauf pour les pauvres jantes bbs..mais bon c'est une question de gout
Le truc au pare choc on dirait un poulet plumé mort de rire

Invité

Fallait pas la flasher la golf ...

++

terrible.... en belgique toute les golf on se look... et le poulet idem y en a pal mal qui l on et jaime aussi. cheers

oui j'ai vu sa un jour sa une photo dans un rassemblement dans le nord ducoup sa ma plus j'en est accrocher un
depuis tous le monde a les yeux bloquer dessu c'est assez drole a entendre les commentaire des gens dans la rue

bien propre cette golf Super
je trouve juste dommage l essuie glace mono bras et la casquette sur un serie limitéé pale
mais ce n est que mon avis Wink

tkt pas j'ai tous garder les element d'origine (essuit glace ..) la calandre ces pas celle d'origine je les toujour ainsi bque les phare .
je cherche juste une plage arriere bleu maurice car yen avait plus quand je les recuperer si quelqu'un entend parler?

ok la plage arriere bleu maurice pas facile a trouver et souvent les prix sont elevés , trainant sur pas mal de forum VW si je vois ça je te previens Super

Sympa ta Golf.

Par contre, en tant qu'ancien proprio d'une Edition One, achetée quasi neuve à l'époque de sa sortie, je suis assez puriste quant au look, surtout s'il s'agit d'une série limitée comme celle-ci (idem pour la Match). WinkSmile

je t'avait dit que le mono bras ca choc mdr mes les jante sa fait bien sa ressort la bagnol autrement sa ferrait banal Wink

malheureusement je suis pas dispo se dimanche c'est domage car le verdon est un tres endroi une prochaine foi!!!!

• Créer...