oliv83980 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut a tous donc voila je roule en golf 2 gti 16 edition one, c'est ma 2eme gti 16.c'est une edition one d'origine niveau carosserie qui est en tres bon etat car cette voiture a passé plus de 12 ans dans un garage donc elle n'a que 65000km tres peu pour son age .niveau moteur ce n' est plus celui d'origine mais un 2l16 qui provient d'un corradol'interrieur est toujours celui d'origine avec les recaro electriques.voila jaimerai bien mettre une photo mais je suis pas tres doué avec les pc mdr j'ai pas trouver comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tiens, regarde ca et mets vite des photos de ta mamie /presentations-des-membres-f1/poster-des-images-comment-faire-t210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ok merci a toi ptit makwa c'etai pas si compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vraiment tré belle ta golf j adore mais par contre ces quoi le truc qui pend sur le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Jolie cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 TIGROU a écrit:vraiment tré belle ta golf j adore mais par contre ces quoi le truc qui pend sur le pare choc avant , sauf pour les pauvres jantes bbs..mais bon c'est une question de goutLe truc au pare choc on dirait un poulet plumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Fallait pas la flasher la golf ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 chui trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 terrible.... en belgique toute les golf on se look... et le poulet idem y en a pal mal qui l on et jaime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mdr le coup du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui j'ai vu sa un jour sa une photo dans un rassemblement dans le nord ducoup sa ma plus j'en est accrocher un depuis tous le monde a les yeux bloquer dessu c'est assez drole a entendre les commentaire des gens dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bien propre cette golf je trouve juste dommage l essuie glace mono bras et la casquette sur un serie limitéé mais ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tkt pas j'ai tous garder les element d'origine (essuit glace ..) la calandre ces pas celle d'origine je les toujour ainsi bque les phare .je cherche juste une plage arriere bleu maurice car yen avait plus quand je les recuperer si quelqu'un entend parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ok la plage arriere bleu maurice pas facile a trouver et souvent les prix sont elevés , trainant sur pas mal de forum VW si je vois ça je te previens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sympa ta Golf. Par contre, en tant qu'ancien proprio d'une Edition One, achetée quasi neuve à l'époque de sa sortie, je suis assez puriste quant au look, surtout s'il s'agit d'une série limitée comme celle-ci (idem pour la Match). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok sa marche si t'ented parler d'une plage arriere d'edition one fais moi signe merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jolie !!!!!!! j'adors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je t'avait dit que le mono bras ca choc mdr mes les jante sa fait bien sa ressort la bagnol autrement sa ferrait banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Hey y faut venir à la petie sortie dans les gorges ce dimanche ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 1 avril 2011 malheureusement je suis pas dispo se dimanche c'est domage car le verdon est un tres endroi une prochaine foi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui dommage !!!Une prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites