oliv83980 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut a tousje m' apelle Olivier, j' ai 23 ans, j' habite au Lavandou, je suis mécanicien bateaux et autos, ma passion est de restaurer les anciennes VW.Je roule actuellement en golf 2 gti 16s Edition One refaite par mes soins.J' ai rejoint ce forum afin de participer à des sorties et de rencontrer des passionnés de voitures sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Olivier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue présente nous vite ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour et bienvenue a toi une golf 2 16s c est top , presente la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 et si elle a gardé ses éléments d'origine Edition, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit:et si elle a gardé ses éléments d'origine Edition, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 à toi Olivier. (pour te remettre c'est moi qui suis passé te voir ce matin te parler du fofo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenu a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut et bienvenue ici C'est pas à toi que j'ai vendu les sièges d'Edition One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 toph83 a écrit: à toi Olivier. (pour te remettre c'est moi qui suis passé te voir ce matin te parler du fofo).ca racole sevère sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue sur le forum ! a tres bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit:toph83 a écrit: à toi Olivier. (pour te remettre c'est moi qui suis passé te voir ce matin te parler du fofo).ca racole sevère sur VAS Quand on voit un passionné on est obligé de lui parler du fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 et tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci a tous sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 6 février 2011 Youpi wag en force bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2011 Golf3gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites