oliv83980 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut a tousje m' apelle Olivier, j' ai 23 ans, j' habite au Lavandou, je suis mécanicien bateaux et autos, ma passion est de restaurer les anciennes VW.Je roule actuellement en golf 2 gti 16s Edition One refaite par mes soins.J' ai rejoint ce forum afin de participer à des sorties et de rencontrer des passionnés de voitures sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Olivier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue présente nous vite ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour et bienvenue a toi une golf 2 16s c est top , presente la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 et si elle a gardé ses éléments d'origine Edition, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit:et si elle a gardé ses éléments d'origine Edition, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 à toi Olivier. (pour te remettre c'est moi qui suis passé te voir ce matin te parler du fofo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites