gauthier0111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bonjour a tous, Je suis Gauthier ( oui oui comme le pseudo ^^) j'ai 20 ans , je suis chômeur endurci , et je vie a Draguignan , j ai une megane 1.6l 16s que j aimerai soi passer en pont cour ou soit trouver un moteur boite de clio rs 2 phse 1 ( les 172 ) plus tout se qui va avec ( en gros une clio rs accidenter me conviendrer ) .Alors pour savoir ou j ai connu le forum , c'est en étant le passager de Friz83 et la petite bombe de 106 que par miracle nous trouvions un "joujou" a comps par temps de neige krisbluesteel et sa CLIO 16 . Et c'est au premier arrêt qu il nous a parler de se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenue Gauthier!Bon surf ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut et bienvenue ici C'est la saison des "swapeurs" en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 gauthier a écrit:Alors pour savoir ou j ai connu le forum , c'est en étant le passager de Friz83 et la petite bombe de 106 que par miracle nous trouvions un "joujou" a comps par temps de neige krisbluesteel et sa CLIO 16 . Et c'est au premier arrêt qu il nous a parler de se forum Salut compagnon de route de friz83 !! Le premier arrêt .......? 2 ou 3 kms environ après qu'on ait attaqué (dans la descente.....)bon ok, vous vous êtes pas arrêtés, mais moi oui alors je compte donc 1 les autres, on les garde entre nous P.S : ici, on plaisante à donf , on se prend pas l'melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ola maigre !!! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier0111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites