Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SYLV06

Mon petit dernier!!! un BW de 1972

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!
Comme vous avez pu le voir dans ma présentation j'ai eu quelques combi, je vais essayer de vous faire vivre et de vous présenter mon petit dernier:
Le virus combi m'a repris en juin 2006 après 4 années de séparation avec mon Westy de 1978 Sad Bref c'est du passé....
Quête d'un nouveau BIBI, Waouhhh (l'envolée des prix!!!! Crying or Very sad ) Etant pas très pro de la méca et de la carosserie il me fallait une bonne base... Après le bricolage cela me connait king
Suis allais en voir trois quatre avant de m'orienter sur ce modèle:

Un bay de 01/1972 modèle de transition avec feux avt en bas, pare chocs ronds,disques à l'avant Very Happy , KMS ?, mais moteur récent, peinture récente mais avec quelques surprises Crying or Very sad , on verra par la suite...

L'interieur aménagement camping car mais très light quelques rangements sans gaz, eau, juste pseudo lit. Pas de problème.



Et le poste de pilotage:

Mais la prioritée n'est pas là, d'abord la fiabilité et la sécurité côté méca: révision, vidanges, purge de frein, remplacement d'amortos avt, cylindre de freins, réglage carbus, bielette de direction, essui glace....

Voilà pour aujourd'hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, je lui ai donné de la musique au combi bounce autoradio CD mp3, antenne, 4hp et réfection des panneaux de porte avt qui n'était plus très frais... Une découpe de médium recouvert de skai gris foncé cela donne ça geek

Voilà suis actuellement en train de repeindre les meubles j'ai installé le gaz l'eau, et pose d'un systeme CLIC CLAC de récupération pour dormir Sleep Je ne suis pas à la recherche dela perfection mais du confort mini.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moteur,de l'eau et de la music et c'est parti pour les vacances !
que demander de plus!?(des freins peut etre lol! )
bonne restau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne l'avais pas vue ce post,
sympa le ch'tit kombi ça a de la gueule tes portières , commle quoi juste avec un peu de savoir faire et une grosse envie de ce faire plaisir avec un rien tu fait le tour du monde , tiens nous au courant des dernières modifs s.t.p. et surtout n'hésite pas balance les , aller bon courage pour la suite A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...