lolo83130 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut à tousje lance ce post pour connaitre les avis des anciens/actuels propriétaires de ces véhicules.en fait j'ai envie de changer de véhicule, mon choix se porte sur la r26, mais j'ai encore des appropries sur ce véhicule(surtout en qualité de finitions)j'ai déjà essayer une r25 d'un collègue :certes le châssis va bien mais on sent que ça veut partir de l'arrière(je pense qu'une barre arrière serait la bien venue),moteur un peu creux mais il manque pas grand chose, pas trop de bruit (échappement),freinage correcte,mas finition très moyenne, volant en cuir qui me fait penser à du plastique et le son (musique) ridiculebref tout me plait dans ce véhicule sauf la finition intérieure.....il y a peu de temps que je m'intéresse à ce véhicule que je ne connais pas du tout....quelles sont les options indispensables et celles qui sont superflues ????votre aide me sera précieuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je n'ai jamais eu de megane rs mais j'ai eu l'occasion d'en essayer une et de souvent etre passager,alors pour la finition ce n'est pas ce qui ce fait de mieux mais je la trouve tres correcte surtout sur une R26 puis bon pour ma part sur une sportive ce n'est pas vraiment ce critère la qui me bloquerais sur un modéle.je ne connais pas ton style de conduite mais pour moi l'arriere est quand meme bien scotché au sol meme sur une normale(je suis monté quelques fois avec pépito qui a une ph 1 normale et c'est pas un tendre!!!!elle n'a jamais bronché!!!)pour le moteur creux je pense qu'elle marche quand meme pas mal,pour le bruit maintenant avec toutes les normes pour la pollution etc c'est normal mais tu as pas mal de marques qui offres de tres belles ligne d'échappement avec lesquelles tu auras une sacrée sonorité,la musique moi perso c'est le bruit du moteur et basta apres pour les options a mon avis tu es le seul juge pour ca.serieusement c'est un sacré engin cette megane surtout la R26 avec son autobloc et surtout au prix ou elles sont en ce moment ca vaut vraiment le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le moteur creux vient que j'ai un mazout coupleux donc difficile d'avoir le même couple(sauf prendre une focus rs mk2)mais pour autant le couple n''est pas trop dégueulasse d'origine, peut être avec une reprogrammation, ce serait pas mal après faut dire que les française sont pas réputées pour la finition mais plus pour leurs châssis.........pour les lignes, j'ai peur que ça face trop , j'ai entendu une r26 avec un pot et une dump valve, bien là ça fait pas mal de bruit, d'ailleurs le mec passait vite fait les rapports.....pour le prix, je trouve que ça pique quand même 17/18000€ quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 a ca y est tu vend leon , niveau moteur tu peu pas comparer les couples mais bon d'origine ca a rien a voir avec la reprog que tu as maintenant donc si tu reprog la megane comme leon la tu poura comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui je passe le pas si j'arrive à vendre la leon mais je suis vraiment indécis car la leon marche toujours autant, j'ai pas eu d'emmerde avecet je trouve, quelle est mieux finie que la mégane malgré qu'elle est des défautsj'ai encore une autre possibilité, tout vendre et rien acheter pour un projet immobilier , j'ai déjà vendu la clioentre tous ces choix mon cœur balance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lolo83130 a écrit:j'ai encore une autre possibilité, tout vendre et rien acheter pour un projet immobilier c'est ce que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je poste ici si ça te dérange lolo83130 je rouvrirais un post.Donc je vais aller voir ce week end une mrs du 06/05 pac luxehormis la distri qui va être à faire très rapidement si l'acquisition se fait, quels sont les points "critiques" à contrôler à l'achat d'une mrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE MARSEILLAIS 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il faut regarder:- les bielettes et buté qui font souvent du bruit mais ca reste mineur- injecteur ( tu demarre laisse tourner bien 2/3 min et que tu essaie la caisse tu gazz un peu si le voyant s'allume c'est soit bobine soit injecteur pris partiellement en garanti par renault )- regarde que l'embreayge ne fait pas du bruit outre mesure ou vibrance Tout le reste est fiable ou anecdotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut Laurent!Je ne savais pas que tu étais à la recherche d'une MRS! Si tu veux te faire une idée sur la R26, passe à la maison, on ira faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 De même si tu veux essayer, pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Passe le 27 au Luc!!! Ta vendu la clio Rs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 salut merci pour vos propositions les gars non clio pas vendu mais elle va partir faire un stage pour quelques modifs, on peaufine si je peux je passerai le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites