Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antogt

GT TURBO

Messages recommandés

merci Super normalement je serais au rdv du 17 donc tout le monde aura l'occaz de la voir

j'aime beaucoup..juste un petit moins pour les oscars..mais sinon il est tres chouette Super , ces jantes lui vont bien

Pas mal comme ça. Very Happy

Par contre, la seule chose que je modifierais, c'est juste de remettre les protections de pare-chocs en noir pour bien différencier d'une GTX (avis personnel bien-sur). Wink

ouai je sais mais elle sont collés donc chaud pour faut que je les peigne alors mais bon galere a faire ! Apres mafois si y'en a qui sont ok pour m'aider a faire des choses c'est avec plaisir inh SuperMerci

antogt a écrit:
ouai je sais mais elle sont collés donc chaud pour faut que je les peigne alors mais bon galere a faire ! Apres mafois si y'en a qui sont ok pour m'aider a faire des choses c'est avec plaisir inh SuperMerci

on se voit vendredi je te donnerais quelques conseil pour la carrosserie Super

Sayé fini pour le moment niveau modif !! Le pot a était monté d'ailleur on a bien galéré avec seb mais ca en valait la peine !! Un gros Merci a seb Super+1

Voila nouvelle photo du GT avec mon nouveau volant et le nouveau pot Super
Pot DEVIL il fait un jolie bruit il ronrone juste ce qu'il faut c'est nikel cheers

Voila la gueule du gt apres y avoir mis 4 pneus clous avec jantes do'rigines ( ignobles ) mais attention comme c'est de la bombe de rouler sur la neige Super

Invité

.. Quel est le plus ignoble ?

Un autocollant sur une trappe à essence ? ou 4 jantes de ph1 ?

On fait un sondage ? ange

++

Ricochet a écrit:
.. Quel est le plus ignoble ?

Un autocollant sur une trappe à essence ? ou 4 jantes de ph1 ?

On fait un sondage ? ange

++

Houhouuuuu Ricochet l'oeil de perdrixxx!!! je ne l'avais même pas vu l'autoc!
effectivement les jantes à la limite.. mais le stick NulNulNul

Sinon bien beau ce ptit GT! +1

Oeuil de lynx ricochet mort de rire
Moi je ne les trouve pas si moche ses jantes!C est sur qu ils ont fait mieu avc celles de phase 2 ! Very Happy

lol!Merci mais pour info l'autocollant n'a pas etait posé par mes soins il etait déja sur la voiture quand je l'ai acheté donc bon ... apres pour les bandes j'y compte bien mais je vais attendre les jours meilleur parce que chez moi en ce moment c'est neige brouillard pluie -10 degré donc voila pas facile pour travaillé dehors ...

elle est tres bien comme ca !!!!
l autocolant s enleve au pire des cas !!
du moment qu el te plaise !!
n ecoute pas les autes , c est qu il sont jaloux grd sourire

Voila j'ai passé commande pour un kit durite turbo echangeur silicone avec dump valve double piston, je penses que sava le faire apres ! Sinon modif a venir je vais mettre de la moquette a l'arriere histoire d'habiller un peu tout ca et j'aimerais refaire la moquette interieur en noir et rouge alors si y'a moyen d'avoir contact avec quelqu'un qui si connais en cellerie auto je suis preneur ! Plus je vais voir pour mettre un echangeru en alu ... Affaire a suivre

salut,
elle est sympa cette gt,si tu changes de moquette pofites en pour regarder sur les côtés vers les bas de caisse et au niveaux des pédales car en général il y a toujours un peu de rouille enfin quand jedis un peu tu verras par toi même mais je te le souhaite pas car ça veut dire réparation des bas de caisse et du plancher donc un peu de boulot,si t'as besoin de renseignements concernant la rouille n'hésites pas à me contacter car j'en ai refais 3 et les 3 en avaient un peu partout.
a+ bonne continuation et je suis d'accord que rien ne vaut de l'origine pour la durée de vie du moteur

vive la gt cheers

Invité
Rien ne vaut l'origine, mais on peut toujours amélioré dans les règles de l'art, et ça reste plus que fiable !

++

Ricochet a écrit:
Rien ne vaut l'origine, mais on peut toujours amélioré dans les règles de l'art, et ça reste plus que fiable !

++

+1

Derniere photo de mon gt , j'y ai monté un échangeur alu double faisceau , une boite a air carbone ! prochaine modif a venir radiateur d'huile et la je suis entrain de negocier un moteur entierement preparé de A a Z par le preparateur GT developement ! affaire a suivre ... Sleep

Invité
Salut,

Belles photos, toutefois, tu devrais penser à mettre ta boite à air autre part qu'à côté du turbo.

En effet, même si elle est en carbone, elle se bouffe de la chaleur.

Bonne continuation.

Guillaume.

++

ah oui j'y avais pas pensé ... mais j'ai pas beaucoup de place ou la mettre la boite ...

Invité
J'aime beaucoup de Gt, mais quelques bricoles me chagrine.

Je pense que si tu faisais les bandeaux de pc avt et arr en noirs, comme à l'origine ça claquerait +

Idem pour les platines de rétro, en noir ça casserait un peu + avec le blanc omniprésent.

Pour les AB manquants sur ton PC avant, vois avec ACAB il me semble qu'il en a 2 qui traînent en jaune.

Bonne continuation.

++

Ouai je sais je me suis renseigné un peu pour refaire la peinture donc j'attend les reponse ... mais c'est vrai que la ca fais trop blanc ! Pour les AB ouai j'aimerais resté dans le style retro avec des jaunes ! Demain elle a rendez vous au garage pour faire changez un cardan et le parallelisme suite a un changement de roulement avant et voila ...

J'aime bien cette pitite gt dommage pour la couleur de la porte mais le blanc reste ma couleur préféré pour les gt ;-)
tu peux mettre des écopes d'air pour les freins à la place des anti-brouillards.
+1 pour les bandeaux des boucliers en noir mais chacun ses goûts au moins c'est pas une tunning c'est déja ça de gagné
a+

Bah le soucis c'est que je mis connais pas trop dans le domaine de la bricole auto vu que je débarque dans le millieux... et quand on s'adresse au garage pour le faire ca coute une fortune donc bon si y'a des gens qui serias ok pour m'aider a faire ca une aprem a poncé mais bandeau de par choc et les repeindres y'a pas de soucis Wink c'est pour ca que je me suis inscrits sur le forum c'est pour apprendre des truc drunken

antogt a écrit:
Bah le soucis c'est que je mis connais pas trop dans le domaine de la bricole auto vu que je débarque dans le millieux... et quand on s'adresse au garage pour le faire ca coute une fortune donc bon si y'a des gens qui serias ok pour m'aider a faire ca une aprem a poncé mais bandeau de par choc et les repeindres y'a pas de soucis Wink c'est pour ca que je me suis inscrits sur le forum c'est pour apprendre des truc drunken

le plus simple hormis les changer et repeindre le bouclier,c'est:
-tu caches autour des bandeaux mais nikel car si c'est de travers tu y verras à la fin
-tu ponces au 800 à l'eau ou 500 à sec
-un ptit coup d'apprêt en bombe
-tu reponces (idem 800....)
-tu nettoies avec du nettoyant de surface (un chiffon imbibé de nettoyant ,un coup de chiffon sec)
-un chiffon statique qui permet d'éviter la poussière
-tu mets un coup de bombe noir mat car je pense que le brillant risque de choquer
-ou alors un coup de bombe noir mat,un coup de vernis brillant ou mat si ça existe car perso les bombes j'y connais pas grand chose j'étais peintre à la base donc cabine,pétard etc...
voila je pense que ça te coûtera pas chèr et tu peux logiquement y faire toi même à savoir les produits que je t'ai cité peuvent être vendu dans une carrosserie même certains font leur bombes eux même.
si t'as d'autres questions n'hesite pas grd sourire

Ah bah voila j'aime ce genre de conseil SuperSupergrd sourire ! Tu sais a peut pres combien coute une peinture complete ? parce que comme tu l'as dit les portieres n'ont pas le meme blanc que la caisse Crying or Very sad

antogt a écrit:
Ah bah voila j'aime ce genre de conseil SuperSupergrd sourire ! Tu sais a peut pres combien coute une peinture complete ? parce que comme tu l'as dit les portieres n'ont pas le meme blanc que la caisse Crying or Very sad

tu peux être entre 1800 à 2500 ça dépend de la carrosserie en général et ce que tu demandes exactement,par contre si tu la fais faire profites pour mettre des nouveaux bandeaux au moins le mec il sera content car il aura pas besoin de cacher juste à enlever la colle à la gomme sur perceuse,un coup de ponçage pour les écailles avec de l'apprêt en même temps que les 2,3 endroits qu il doit y avoir et voila.
en gros pour 1800 c'est un voil donc réparation 2,3 poks avec peinture.
2500 c'est quand il y a plus de boulot mais en fait le prix peut grimper sans soucis vu le temps qu on passe à réstaurer une bagnole et ça dépend des carrosserie.
perso j'ai déja pris 1500 pour une resto mais ça a duré 6 mois,1800 mais ça a duré 3 à 4 mois si j me trompe pas alors que ça vallait 2500 sans problème voir plus,mais bon parfois c'est le plaisir de faire une gt qui fait que le prix descend mais le délai augmente.

OKOK merci pour l'infos je vais voir ce que je vais faire mais je vais déja peindre les bandeaux de par choc comme tu as dit Super

antogt a écrit:
OKOK merci pour l'infos je vais voir ce que je vais faire mais je vais déja peindre les bandeaux de par choc comme tu as dit Super

Very Happy bon courage et vivement les photos grd sourire

vraiment sympa ton gt en blanc!!!
c'est vrais q'une petite touche de noir ca ferait bien.
mais si tu fait faire des devis de peinture , fais en plusieurs car certains on tendance a vraiment abuser!!

Petite question : Pour ou contre la ligne groupe N ? car j'aimerais en mettre une mais j'hesite Laughing

Invité
N'hésites pas, la GrN reste une origine libérée.

Une acier coûte 150€, l'inox 250/300€.

++

Invité
Ne te prives pas, et en neuf ça reste peu bruyant.

++

je pense que ca peut faire bien déja que le gt pete un peu alors avec une groupe N sa doit bien le faire je pense

antogt a écrit:
je pense que ca peut faire bien déja que le gt pete un peu alors avec une groupe N sa doit bien le faire je pense

je suis pour aussi grd sourire

Invité
antogt a écrit:

Avec ta ligne d'origine ça pète ? cherche pas plus loin tu dois avoir un bon trou dans ton silencieux !

Une motivation de + pour passer en GrN, ou GrA si tu comptes passer des poneys dans ton cléon.

++

Merci d'avoir roulé en pleins phares cet après-midi sur l'autoroute A51, j'en ai pris plain la gueule dans le rétro lol!

Super propre ton auto Super

• Créer...