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antogt

GT TURBO

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voila mon petit bébé que je me suis dernièrement :
Modèle de 1987 , 120 000 KM environ au compteur avec moteur d'origine très bon état pour son age ! Je compte mettre un jeu de durite silicone prochainement , changer les jantes , mettre un pot parce que la elle fait un bruit de renault express Nul , et ensuite vu mon niveau de conaissance en mécanique ( Nul ) je vais suivre quelque conseil pour la gardé en bon état donc ce qui ont des infos pour modif ou quoi allez y !!






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ELLE A L'AIR PROPRE CET AUTO, J'AI HATE DE LA VOIR!
QUELS SONT TES PROJET POUR CET AUTO, DE L'ORIGINE, DU RALLYE,DU CIRCUIT????

EN TOUT CAS BONNEACHAT, UNE DE SAUVEE AU MAIN D'UN PASSIONNE Super

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Merci bah je suis pas pour la modif esthétique a fond comme font certain mais j'ai envie de la typer un peu rally j'ai deja 2 sieges baquet un arceau donc voila la je vais améliorer un peu le moteur avec des durites plus resistante ... et pis bah si y'en a qui me conseils de faire des choses bah je le ferais ! Super

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beau gt turbo ! bravo ... Laughing



+1 pour les durites silcones !

et sinon moi je pense que je ferais repeindre les deux portes ,
on dirait qu'il sont beige ...! je me trompe peut etre scratch

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merci pour le compliment ! bah je les vois blanche les portes moi lol! pis toi ton auto est magnifique elle fais révé Merci

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c' est vrai la teinte des portes c'est dommage
mais tu sera obligé de peindre le coté entier donc.......
apres il y a aussi une difference sur le capot......
donc chaud..
MAIS si elle est propre c'est bon...
MOI perso j'enleverais la peinture des bandeaux de pc???
SA ferais plus propre...


c'est mon avis cheers

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merci seb et mika qu'est ce que tu entend par la peinture des bandeaux de pc ? pis bah ecoute un jour on se voyent comme ca tu veras vraiment en vrai ce qui va pas et tu me diras lol!

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Invité

Salut à toi et ton GT !

Sur tes PC tu as des bandes de protections, qui d'origine sont noires, sur la tienne c'est peint couleur carrosserie.




Par contre, tu dis moteur d'origine, mais il s'agit d'un bloc ph1, bocal ph1, et turbo non refroidie par eau, mais cache thermique de ph2.

Cependant, amortisseurs ph2, et AEI dans le compartiment à cric et antipercolateur.

En gros, un bon mix de tout ce qui a pu se faire entre ph1 et ph2 !

Un conseil, investie dans un filtre sport type origine, à remettre dans la boîte à air stock, car la ou est ton KAD, tu ne bouffes que de l'air chaud, l'écope d'origine n'étant pas suffisante.

++

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bah écoute merci pour l'info ! je savais pas que c'etait un remix lol! ton gt et trés joli aussi Super bah écoute de toute facon je vais faire une liste de tout ce que j'ai a faire et voila je le ferais petit a petit

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Modif a venir je penses pas que ca plaise a tout le monde Neutral :
- Pot d'échappement DEVIL ( à monter )
- Volant Gp race ( à monter )
- Paire de longue portée style cibié ( à monter )
- Jantes OZ blanche ( à monter )

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Invité
antogt a écrit:
Modif a venir je penses pas que ca plaise a tout le monde Neutral :
- Pot d'échappement DEVIL ( à monter )
- Volant Gp race ( à monter )
- Paire de longue portée style cibié ( à monter )
- Jantes OZ blanche ( à monter )


Pour le devil si il s'agit de la sortie type cône, c'est plaisant, et surtout très rare.

Pour le reste, les goûts et les couleurs !

++

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Invité
Les longues portées, sans + pour moi, pour les jantes j'ai du mal sur un GT, à part des grA en 15 !

Le volant d'origine est très bien je trouve mais un volant racing peut-être efficace.

++

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bah pour ce qui est du volant d'origine je ne l'ai pas j'ai achetais la voiture avec un sparco bi branche de monter dessus !
apres les roue d'origine du gt je n'aimes pas du tout , les jantes pleine ce n'est pas mon truc ...
apres pour les longue portée c'est surtout pour améliorer la visibilité de nuit parce que on y vois pas grand chose !
apres bon je comprends que tu n'aimes pas chacun ses preferences masi j'aime bien les VH typé un peu rally sport mais j'ai horreur du tuning

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Invité
Je confirme que l'éclairage d'origine des super 5 est pas super efficace mais en ouvrant grand les yeux, ça s'arrange !

++

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oui pis faut que je mette des anti brouillard car ce week end j'ai prix un caillou et j'en ai un qui a éclaté

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pas solide ses autos, première "vrai" sortie et sa casse qq chose déjà Smile

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Invité

Un GT sans panne et sans casses c'est pas marrant !

4 mois sans mettre les mains dans le moulin, je commence à m'emmerder !

ange

++

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Ricochet a écrit:
Un GT sans panne et sans casses c'est pas marrant !

4 mois sans mettre les mains dans le moulin, je commence à m'emmerder !

ange

++


C tellement vrai!!

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un vrai gtt normalement tu c est quand tu part avec mais tu ces pas quand c est que tu revient Twisted Evillol!

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ouai bah les mec ne me porter pas malheur vendredi j'aimerais bien remonté chez moi sur gap et revenir dimanche sans soucis inh scratch

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Invité
Sans soucis ? il reste toujours le stop ou le taxi !

++

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Ricochet a écrit:
Un GT sans panne et sans casses c'est pas marrant !

4 mois sans mettre les mains dans le moulin, je commence à m'emmerder !

ange

++


Ca c est pas tombe ds l orreille d un sourd!J ai recu mes ressorts et amortos arrieres!Joint d admission bientot en commande !!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Si ca te manque ....

bienvenue a toi et a ton Gt un de plus SuperSuperSuper
Au top vivement un petit rasso gt on commence vmt a etre pas mal !!!!
Bon courage car je confirme les mains tu vas bien finir par les mettres dedans !!!

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Invité
antogt a écrit:
lol!Merci et pour info je dois m'attendre a quel type de panne ?


A TOUT !

Si tu n'as pas un suivi de l'auto, tout peut tomber d'un coup.

C'est pour cela que je t'avais conseillé de faire un tour du proprio, durites, radiateur, colliers, pompe à eau, ...

++

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trop de panne, je l'ai eu 2 ans et il a passé 1 an 1/2 dans le garage..
Joint de culasse, culasse HS, probleme de carbu..une fois qu'il tournait(tant bien que mal) , ca m'a gonflé, trop de bricoles..
Par contre quand il marchait...IL MARCHAIT ! ! !

je l'ai vendu en piece car il etait entierement equipé, c'etait un grN. donc gros turbo, boite de williams, amorto etc...
je l'ai revendu le prix que je l'ai acheté.

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il faut juste etre patient..ce que je ne suis pas toujours...
Le secret je pense c'est de pas vouloir trop le bricoler, et de respecter la mecanique.

En tout cas bonne bourre a toi avec ce bolide..si je devais avoir un petit garage, une petite collection, le GTT en ferait parti Super

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bah écoute merci pis je compte pas toucher directement au moteur ca c'est clair
il marche tres bien comme il est la donc voila quoi !!! non

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Invité
Le problème du GT, c'est qu'on s'habitue trop vite à la poussée.

Au début 600g de pression, c'est démoniaque, mais on a vite besoin de passer à plus !

Si c'est fait dans les règles de l'art, aucuns soucis.

++

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Ricochet a écrit:
Le problème du GT, c'est qu'on s'habitue trop vite à la poussée.

Au début 600g de pression, c'est démoniaque, mais on a vite besoin de passer à plus !

Si c'est fait dans les règles de l'art, aucuns soucis.

++


+1+1+1+1+1
moi il etait fais dans les regle de l art et il marcher tré bien

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Un GT bien entretenu et d'origine reste fiable.

Le miens avait 180000 km quand je l'ai vendu, et il était dans un état cheers , et pourtant il en prenait plein, croyez moi.
Tout cela à condition de respecter les vidanges régulières avec huile de super qualité (5000 km), d'y mettre de bonnes bougies etc... Very Happy

Après, ça reste un GT, tout de même plus "fragile" que sa devancière, la R5 Alpine Turbo (Alpine oblige) grd sourire

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bah écoute moi j'ai 121 000 km au compteur donc voila y'a encore de la marge avant que le moteur sois mort ! pis bah j'esperes vous rencontrer un jour pour discuter un peu et apprendre des choses

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Invité
J'en connais un, qui a fait 400 000 kms avec son GT avant de faire un JDC sur piste, donc bien entretenue, c’est increvable !

++

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Invité
443 000 kms pour être exact, casse dûe à la membrane de l'AEI.

Une membrane changée, un JDC et ça repart pour 500 000 !

++

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sayais jantes, longue portée et volant monté !! me reste plus qu'a mettre les photos sur le post !! C'est comme ci j'avais changé de voiture ! Merci a sylvain du garage citroen de la crau pour les jantes Merci

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