jo R26 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 nikel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jo RC a écrit:Ptit Makwa a écrit:Jo?! il n'y aurait pas un air de famille avec le gars blouson orange devant toi?! bien vu c'est le pere... en meme temps je me ferai du souci pour toi si c'etait pas le cas....la main sur son epaule et lui, la main sur ton genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour les tofs ! Pour ma part un peu déçu des passages des clioR3 en général pas un pour faire le spectacle...par contre sacré passage de tirabassi en sub et 2 ou 3 207 S2000 ou wrc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 quelques photos du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp team rallye 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut à tous, je cherche des photos de nos passage au rallye du var numéro 176 clio williams bleu, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites