Clem83 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 340 ch annoncés...http://www.321auto.com/Actu/Actu/Audi-RS3_Sportback-1207.asp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Celle la elle est assez grande pour vous!Allé!!craque! et comme ca tu me conduis le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 belle bete ça doit envoyer severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Celle la elle est assez grande pour vous!Allé!!craque! et comme ca tu me conduis le mois prochain Mon projet reste dans la marque (un certain break), mais celle-la trop récente pour le porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Clem83 a écrit:Mon projet reste dans la marque (un certain break), mais celle-la trop récente pour le porte-monnaie me dis pas que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Magnifique! Le STI 9 a du souci a se faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Clem83 a écrit:Mon projet reste dans la marque (un certain break), mais celle-la trop récente pour le porte-monnaie me dis pas que.... ça sent le break S4 de la premiere generation d A4 ou alors une mamie break RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mouai.... je suis un peu du meme avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est sublime avec un prix pas trop exessif, elle va faire mal dans sa catégorie..Clem83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Celle la elle est assez grande pour vous!Allé!!craque! et comme ca tu me conduis le mois prochain Mon projet reste dans la marque (un certain break), mais celle-la trop récente pour le porte-monnaie Un petit RS4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tous les rs4 que j'ai vu sont pas a moins de 20000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Tous les rs4 que j'ai vu sont pas a moins de 20000clair! ou alors avec 485600km! le RS2.. faut déjà le trouver! pis ça reste chère mine de rien..S4 B5.. "ptèt bien"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c est vrai le break rs2 reste cher , mais pour avoir eu l occasion d en essayer un il y a quelques années quel monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour le break S4 ancienne generation ça se trouve : http://www.leboncoin.fr/voitures/157415948.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 marc 083 a écrit:pour le break S4 ancienne generation ça se trouve : http://www.leboncoin.fr/voitures/157415948.htm?ca=21_sPas mal, au prix que j'ai vendu le Zaf OPC, même si le RS4 reste gravé dans ma tête Puissent les affaires tourner, va falloir faire du chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Clem83 a écrit:Puissent les affaires tourner, va falloir faire du chiffre t es un bon , tu es motivé tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites