Johan01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut à tous,Je fais suivre cette vidéo (trouvée sur AXC, peut être que Gnico l'a déjà posté) bien d'une 135i Sauber Performance sur la route entre le Luc et la Garde Freinet.Ca accroche sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merde alors! ca envoi quand meme!le mec il fait un peu de l'huile a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 on dirais moi a coter de pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bien cette video!j'adore cette voiture dommage que j'ai pas les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la vache sa depote grave le mec a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle respire cette bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites