Liza04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, Je suis lisa de moustiers ste marie, je viens d'acheter une clio16s aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue a toi et a ta clio!!! il y a deja quelques membres de moustiers... notamment jacky et sa subaru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liza04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci bien ! Oui c'est mon père ! Oui y'a pas mal de subaru sur moustiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue ici parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est vrai ca, y a un sacré noyau de Moustiers sur ce fofo!!!! Enfin bienvenue à toi ainsi qu'à ta monture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 coucou lisa bienvenue et un bonsoir a vous tous jespere au 5 au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jacky moustiers a écrit:coucou lisa bienvenue et un bonsoir a vous tous jespere au 5 au luc Renseigne toi bien car apparement il n'y a plus de place. A moins que tu ai réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue a toi et ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue Mam'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et oui voilà !!!Bienvenue a toi !!!Just'à publier une ou deux photos de ta 16 et y aura bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 lisa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 kfarduvar a écrit:jacky moustiers a écrit:coucou lisa bienvenue et un bonsoir a vous tous jespere au 5 au luc Renseigne toi bien car apparement il n'y a plus de place. A moins que tu ai réservé. pk finalement on peut reserver ?? chaque année c'est la meme chose sur se circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue a toi lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ami du soir Bonsoir !! mechante voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut et bienvenue ici, surtout quand la passion se vit en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut et bienvenue à toi LizaSi tu connais bien cédric de moustiers.....(Subaru GT, R5 Turbo 2)...j'aimerais bien que tu me refiles son tel en MP car je l'ai pluset la dernière fois que j'y suis allé, j'ai pas pu passer lui faire coucou Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Put*** ça recrute direct en famille c'est bon ça!!! a toi Lisa, chouette ton 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liza04 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci à tous !! Mon pere m'a dit qu'il ta envoyé le num a cédric !! Carément en famille ca le fait aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Non c'est a moi qu'il a envoyé !!!!! j'avais pas compris le message mais j'ai pas cherché plus loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci à voous pour le num de cédric.Putain, que de neige tombée hier !!! Chaud sans pneus neige pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites