kfarduvar 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bon ben j'ai vu que j'avais pas fait de post à ce sujet (grand bien me fasse)... Juste pour annoncer que je me marie donc le 21 mai 2011, rendez vous est pris (j'avais pris une date qui me paraissait vachement loin ) donc pour moi et ma moitié (bientot) qui partage ma vie et me supporte depuis 7 ans. Et je peux vous le dire maintenant que tout est planifié, BORDEL DE MERDE? CA COUTE UN BRAS LE MARIAGE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c est sur ça coute un bras felicitations aux futurs mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 felicitations est tu sur de la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est clair c'est cher mais un super journée vous attendFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toutes mes félicitations a vous deux bon si tu est un peu juste...fais moins le con avec tes charrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 felicitation a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre463 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 felitation a vous deux mais la date ou en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mouahahaha!!!! 21mai 2010... qu' est ce qu' il n' inventerai pas pour esquiver celui la!!! félicitations a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 fellicitation a toi bientot subaru break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 felicitation a tous les deux , et oui ca coute un minimum de roro et surtout ca va trés vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 félicitation mon ptit kfar elle doit etre patiente et avoir du courage ta femme pour te supporter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Félicitaion a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tous mes compliments tu peut toujours te rabatre sur une espace V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:fellicitation a toi bientot subaru break Pas besoin et dois je te rapeller que la mienne ne me RETIENT lors d'une sortie organisée à la maison, hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 macton a écrit:félicitation mon ptit kfar elle doit etre patiente et avoir du courage ta femme pour te supporter!!!!! C'est ce que je me dis tout les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rallye2 a écrit:tous mes compliments tu peut toujours te rabatre sur une espace V6 Merci mais....................... non merci en fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 kfarduvar a écrit:team-rs-sport a écrit:fellicitation a toi bientot subaru break Pas besoin et dois je te rapeller que la mienne ne me RETIENT lors d'une sortie organisée à la maison, hein.... et mange toi sa.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 compliment et felicitations pour les 7 ans dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Felicitation mon choupinou!Oui ca coute un bras, les 2 meme!mais c'est une super journée...je le sais j'ai deja donné...et je rempile dans 1 mois meme pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Felicitation mon choupinou!Oui ca coute un bras, les 2 meme!mais c'est une super journée...je le sais j'ai deja donné...et je rempile dans 1 mois meme pas peur!!!Je sais et toutes mes félicitations à tout les deux poulet!!! Ca fait bizarre de plus voir ta trogne sur les sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci ouai et moi ca me ch... de vous voir organiser des sorties....sans moi hein qu'ils vous manquent mon planteur, mes quiches, mes tartes...et mon bar bleue miami 20 ans d'age ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 félicitation !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 felicitation , tous mes voeux de bohneur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J-9 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Torchon chiffon carpette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mes félicitation Kfar... ... ... t’inquiète pas bientôt je vais vous rejoindre les pendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 mai 2011 kfarduvar a écrit:J-9 .... dans 9 jours tu seras soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 13 mai 2011 encore une foi toute mes félicitation a vous 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ehhhh voillooooouuuuuuu, il y a une madame K-far depuis hier... P'tit ressenti, c'est que du bonheur, grosse fiesta bonne humeur, que du positif sur une soirée dantesque... Photos en préparation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Felicitation Kafar tt nos voeux e bonheur ...Tu t es marié a Sanary ???C est vrai ce que tu dis c est vmt que du bonheur ???Enfin c est le debut !!! Bientot mon tour !!!! Encore felicitation et profitez bien de l apres mariage !!!Un peu de repos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 mai 2011 felicitations,tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 alex83 a écrit:Felicitation Kafar tt nos voeux e bonheur ...Tu t es marié a Sanary ???C est vrai ce que tu dis c est vmt que du bonheur ???Enfin c est le debut !!! Bientot mon tour !!!! Encore felicitation et profitez bien de l apres mariage !!!Un peu de repos !!!!Ouaip, mariés à sanary. Pour le bonheur, je pense qu'au bout de huit ans, ça ira. Merci à toi et surtout, profites en à fond de ton mariage, ça passe trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitation mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Toutes les félicitations qui se doivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 22 mai 2011 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 mai 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 mai 2011 félicitations!!! dans 2 semaines, c' est mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Gnico a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Gnico a écrit:Je vois que tu as réussi à mettre la main sur tes sujets de pièce montée, ça me fait plaisir depuis le temps que tu les cherchais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites