perleto83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors voila les copains aprés 2 essais qui ont echouer en cours de route cette fois ci parait la bonne ,je vais etre papa une deuxieme fois on sait pas encore le sexe ,mais prevu pour mi mai c'est cccooooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 felicitation mr perleto83 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sincère felitations pour cet heureux evenement a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 felicitations perleto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 FÉLICITATION PERLETO ET QUE IL OU ELLE AIME LES AUTOS COMME SON PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Félicitation à toi et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 felicitation a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 felicitatiions!!! que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 felicitation perleto perleto renomé le fornicateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci les copains ,pour le sexe on doit attendre vers le 6 decembre suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ahhhh bonne nouvelle ca félicitation a tous les deux beaucoup de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bravo pour le ou la future.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitation même si je te l'ai déjà dit mais c cool et sa va être une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon courage a la maman jusqu'au mois de mai!et au papa pour apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 félicitations aux futurs parents(la bise à Sylvie et lolo) mais faut pas arrêter l'entrainement pour autant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 felicitation mon poulet , et bon courage a ta petite femme , et merde pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 félicitation beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mercilolo83130 a écrit:félicitations aux futurs parents(la bise à Sylvie et lolo) mais faut pas arrêter l'entrainement pour autant...... a ca non l'entrainement c'est hi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Felicitations a vous deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 félicitations à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben on sait aprés mon pti mec ,c'est une petite fille qui va arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicliolas 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sincères félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 felicitations perleto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 félicitations a vous deux tu t'est rappelé comment on faisait,c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Encore une fois felecitationSparco fait de beau siège pour enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 felicitations un gars et une fille le choix du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est une des plus belles choses qui peut nous arriver dans la vie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ben voila tout le monde je suis de nouveau papa ,samedi 14 mai à 19h27 ma petite éléna est née 3kg810,tout c'est bien passé contrairement au premier, le meilleur reste à venir maintenant .J'aurai raté la sortie circuit spécial VAS mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bienvenue a la petite et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 felicitation a vous, 3kg810 un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations, la famille s'agrandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bravo!!Tu as de la chance, subaru fait aussi des 7 places Continues tu es sur la bonne voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitation à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mai 2011 ça va..t'avais une bonne excuse pour rater la sortie félicitations et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 félicitation et a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 mai 2011 felicitations,la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bravo à vous deux, plein de bonheur et de joie pour toute cette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mai 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 félicitations à la maman et au papa beaucoup de bonheur avec la petite éléna et son frèreps: attention à zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 mai 2011 felicitations et compliments a toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mai 2011 félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites