antogt 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut a tous voila je me présente je m'appel anthony j'ai 21 ans je roule en gt turbo depuis maintenant 2 semaines je bosse sur hyeres mais je suis originaire d'un petit village a coté de gap ! Je me suis inscris sur le site grace a un menbre du site qui m'en a parlé et j'esperes faire de nouvelle conaissance et apprendre des choses sur la mécanique ! a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue a toi et ta vieille Je t'ouvre la porte de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera83000 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 une gt turbo alala1 monssssssssssssssssssssssstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci a tous pour vos messages c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue a toi et ta soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut et bienvenue ici, avec ta mamie comme on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lol ma mamie !! je suis nouveau on va dire dans la mécanique auto donc j'aimerais bien avoir un peudes conseil et tout ce qui va bien pour bien entretenir mon gt tout ca donc je suis ouvert a toutes info ou astuce de votre part ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut à toi.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites